Passer données dans une base Mysql

thanandra -  
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!

Voila mon soucis : je passe d'une base de donnée Oracle a une base MySql. Je sais inserer des nouvelles valeurs dans la base MySql, ou a partir d'un fichier texte (en faisant une redirection). Mais il y a t-il un moyen pour importer toutes les valeurs deja presentes dans la base Oracle dans ma nouvelle base MySql sans faire des milliers de INSERT ?

Merci d'avance pour votre aide!!

Biz
A voir également:

4 réponses

Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Importe ta base au format CSV puis réimporte la dans MySQL (via PhpMyAdmin si tu possèdes cette interface).
0
thanandra

Je te remercie pour ta reponse, mais j'ai une petite question (peut-etre stupide :( Donc par avance pardon !!)

Comme j'utilise python et pas php, est-ce que je peux directement utiliser ce fichier( en format CSV) avec la commande mysql ?
0

Je ne connais pas suffisament python pour savoir si de telle fonction existe.
Fais une recherche sur la doc officielle.
0
thanandra

tu as raison!
(en faite la je cherchais a le faire sans même passer par pyhon mais je vais chercher pour voir si il n'y a pas une fonction comme en php, faute d'y arriver directement dans mysql)

Merci
0

Tu as quel genre d'accès à MySQL ?
Parce qu'il existe des fonctions d'accès directs si tu es en mode console comme : http://www.mysql.com/documentation/mysql/bychapter/manual_MySQL_Database_Administration.html#mysqlimport
0