Passer données dans une base Mysql
thanandra
-
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Voila mon soucis : je passe d'une base de donnée Oracle a une base MySql. Je sais inserer des nouvelles valeurs dans la base MySql, ou a partir d'un fichier texte (en faisant une redirection). Mais il y a t-il un moyen pour importer toutes les valeurs deja presentes dans la base Oracle dans ma nouvelle base MySql sans faire des milliers de INSERT ?
Merci d'avance pour votre aide!!
Biz
Voila mon soucis : je passe d'une base de donnée Oracle a une base MySql. Je sais inserer des nouvelles valeurs dans la base MySql, ou a partir d'un fichier texte (en faisant une redirection). Mais il y a t-il un moyen pour importer toutes les valeurs deja presentes dans la base Oracle dans ma nouvelle base MySql sans faire des milliers de INSERT ?
Merci d'avance pour votre aide!!
Biz
A voir également:
- Passer données dans une base Mysql
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
Importe ta base au format CSV puis réimporte la dans MySQL (via PhpMyAdmin si tu possèdes cette interface).
Je ne connais pas suffisament python pour savoir si de telle fonction existe.
Fais une recherche sur la doc officielle.
Fais une recherche sur la doc officielle.
tu as raison!
(en faite la je cherchais a le faire sans même passer par pyhon mais je vais chercher pour voir si il n'y a pas une fonction comme en php, faute d'y arriver directement dans mysql)
Merci
(en faite la je cherchais a le faire sans même passer par pyhon mais je vais chercher pour voir si il n'y a pas une fonction comme en php, faute d'y arriver directement dans mysql)
Merci
Tu as quel genre d'accès à MySQL ?
Parce qu'il existe des fonctions d'accès directs si tu es en mode console comme : http://www.mysql.com/documentation/mysql/bychapter/manual_MySQL_Database_Administration.html#mysqlimport
Parce qu'il existe des fonctions d'accès directs si tu es en mode console comme : http://www.mysql.com/documentation/mysql/bychapter/manual_MySQL_Database_Administration.html#mysqlimport
Comme j'utilise python et pas php, est-ce que je peux directement utiliser ce fichier( en format CSV) avec la commande mysql ?