Voila depuis quelques jours j'ai un gros soucis sont mon ordinateur portable ( un samsung R522 )
Je surfais tranquillement sur internet lorsque mon ecran est devenu bleu avec un message d'erreur je crois ( j'ai pas trop eu le temps de voir ) ensuite il c'est eteint
Maintenant a chaque fois que j'essaye de l'allumé il me propose de démarrer windows normalement ou d'utilisé samsung recovery solution III
Quand je tente de demarrer windows normalement il charge les fichiers windows et ensuite ecran noir je vois juste la souris...
Quand je tente d'utiliser samsung recovery l'ecran reste sur le logicel ( ya marquer Samsung recovery solution III ) et je ne peut rien faire...
Il y a aussi un autre truc louche quand je branche la batterie le neon batterie est rouge ( alors que ma batterie est charger a 100% )
Je n'y connais rien en informatique donc au niveau du bios c'est chaud...( mon ordinateur n'est plus garanti...)
Merci de bien vouloir m'aider je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique ( je penses quand meme a un virus )