Comment booster ma connexion ????

Lyris973 Messages postés 16 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a touss je voudai savoir comment fair pour booster ma connexion pour quand je joue en résaux a call of et red dead redemption car je trouve qu'il ya un temp de decalage et sa me géne. Moi j'ai toultem 3 bar de résaux alor que les autre on on souvent 4. ya til un moyen de booster mon résaux? on m'avai déjat di que oui c'est pour sa que je vous le demande. merci de me répondre au plus vite !!! ;)
A voir également:

2 réponses

peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

méthode la plus simple: se brancher directement sur un cable réseau et non sur le wifi, ce qui te donnera 100% de ta connexion sans interruption.

PS: tu es sur le mauvais forum, la prochaine fois poste sur le forum internet.
0
Lyris973 Messages postés 16 Statut Membre

OK Merci bcp mais le probléme c'est que jai déja brancher le cable a ma bbox mais sa ne change rien jai toujour 3 bar de résaux
0
peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

alors ton pc est sois trop lent, sois ta connexion est trop lente.
0
Lyris973 Messages postés 16 Statut Membre

bin oui voila justement et quand je joue en ligne a des jeux video sa me géne et je voulai savoir si yavai un moyent de le booster
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non.

A part te renseigner si tu est éligible à une meilleur offre ADSL.

Ne pas laisser ouvert de logiciel qui peuvent pomper sur la connexion internet (msn, skype, emule, bittorent etc..)

C'est tout.
0