Comment formater vista sans redémarrer
Luciole
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème, l'écran de mon pc portable est pété donc je ne vois rien pour formater de façon conventionnelle. J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouver pour formater autrement et j'aurais donc besoin d'aide sachant que j'ai le DVD de réinstallation de vista et j'ai aussi un écran externe (mais qui n'affiche rien tant qu'on est pas sous windows).
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un gros problème, l'écran de mon pc portable est pété donc je ne vois rien pour formater de façon conventionnelle. J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouver pour formater autrement et j'aurais donc besoin d'aide sachant que j'ai le DVD de réinstallation de vista et j'ai aussi un écran externe (mais qui n'affiche rien tant qu'on est pas sous windows).
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment formater vista sans redémarrer
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
5 réponses
Vous êtes forcé de redémarrer pour formater un PC étant donné qu'il va désinstaller le système d'exploitation et le réinstaller. Sans système d'exploitation impossible de laisser un ordi allumé.
Windows me dit que j'ai une défaillance du disque et des erreurs critiques et à chaque démarrage il me trouve un trojan dans un dossier qui n'existe pas. De plus tous mes fichiers/dossiers se sont mis automatiquements en caché sans que je le demande. En gros c'est la cata et je ne vois que le formatage comme solution (et ça me permettrait de tout reprendre à 0).
avant de formater,tu devrais faire un petit saut dans la rubrique"virus et sécurité",ils pourront t'aider...!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai enlevé les rogues trouvés par roguekiller et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de problème (mes fichiers/dossiers restent en caché mais bon ça peut s'arranger). Mais j'aimerais quand même savoir s'il y a une solution alternative pour formater mon pc portable sans avoir besoin de l'écran (par exemple si ya pas un logiciel qui fait tout, tout seul) ne serait-ce pour ne pas avoir à chercher la prochaine fois :)