Besoin d aide probleme ecran lcd prob image
Lindsay
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme image normal et bonne et au bout de 5 10 minute ou 1h00 de temps cela arrive a n importe quel moment toute les partie sombre de mon image deviennent verte comme des genre de pti trait. et apres l image reste comme cela; autant sur les chaine tv, qu avec ma console de jeu ou avec des dvd mem probleme est ce que quelqun pourrez m aider merci beaucoup
voila mon probleme image normal et bonne et au bout de 5 10 minute ou 1h00 de temps cela arrive a n importe quel moment toute les partie sombre de mon image deviennent verte comme des genre de pti trait. et apres l image reste comme cela; autant sur les chaine tv, qu avec ma console de jeu ou avec des dvd mem probleme est ce que quelqun pourrez m aider merci beaucoup
A voir également:
- Besoin d aide probleme ecran lcd prob image
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
17 réponses
Salut
Tu n'aurais pas des enceintes autour ou à côté de ton écran?
Tu n'aurais pas des enceintes autour ou à côté de ton écran?
Lindsay
non pas d enceinte ou autrea coté c une tv lcd de marque teckwood j ai juste ma console de jeu branché dessus et mon modem tnt car pas integre dessus rien d autre l image peu etre bonne 5 minute comme 1h00 et apres le vert aparait sur les zone sombre de l image autant sur les chaines tv que dvd et sur la console de jeu et apres l image reste comme cela cel aet tres desagreable et je ne sais quoi faire ou quel et le probleme
Lindsay
merci de ton aide en tout cas, j ai ete voir sur different forum je n est pas trouve de reponse a mon probleme juste que sa pouvais venir de la peritel mais ma console et pas branché sur la meme peritel et sortie tv que mon decodeur tnt et j ai le meme prob
bonjour
les aiment des enceintes ne pose pas de probleme aux écran LCD et plasma,débrancher tous se qui est brancher sur la tele pour verifier
les aiment des enceintes ne pose pas de probleme aux écran LCD et plasma,débrancher tous se qui est brancher sur la tele pour verifier
bonjour tarascon merci de ton aide,
j ai debranché et rebranché ce qu il y a sur ma tv donc le decodeur numerique et ma console de jeu puis rallumé ma tv l image et reste normal quelques minutes et les zone sombreet seulement celle-ci sont redevenu verte autant sur l image tv que l image de ma console en ayant mis la chaine pour celle-ci.
j ai debranché et rebranché ce qu il y a sur ma tv donc le decodeur numerique et ma console de jeu puis rallumé ma tv l image et reste normal quelques minutes et les zone sombreet seulement celle-ci sont redevenu verte autant sur l image tv que l image de ma console en ayant mis la chaine pour celle-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non plus sous garantie erfff si qui est bizard c est que cela et juste sur les couleur sombre ou noir de l image et cela change de place selon ou elle se trouve a l ecran le reste et tout a fait normal cela peut etre la carte vidéo quand meme????? ce serais pas toute l image qui serais verte???
allumez la tele juste avec le decodeur brancher avec la peritel(((mais sans le cable d antenne qui arrive de la prise mural))))
l'écran doit etre bleu et regardez si le probleme est encore la
l'écran doit etre bleu et regardez si le probleme est encore la
je viens de faire cette manipulation et j ai toujours des genres d oreoles verte sous forme de ptit trait qui apparaissent a l ecran meme sur une image noir sans signal donc sans la sortie antenne de branché.
pour etre plus precis les ptit trai sur l ecran noir sans signal qui devrais etre blanc sont de couleur vert
si le tele le permet faire une mise a jour(avec un peut de chance)sa peut résoudre le probleme
aussi non sa doit etre un probleme d un CI ou d une puce mais impossible d un diagnostic plus précis a distance
aussi non sa doit etre un probleme d un CI ou d une puce mais impossible d un diagnostic plus précis a distance
une mise a jour??? je vais voir mais jamais vu cela dans le menu de ma tv je viens de regarder a nouveau dans le menu j ai image son et 2 autre option mais aucune pour mise a jours ou alors je ne c ou cela se trouve voici la marque et le modele de ma tv TECHWOOD td 32750 HD merci pour ton aide en tout cas.
erfff, je m y attendée, je vais voir donc pour un devis gratuit merci d avoir pris le temps pour mon probleme. j aurais espere que cela soye moin grave ou juste une tite manip a faire.se que je trouve bizard juste, c est que l image et belle partout sauf au niveau des couleurs sombres ou noir ( qui deviennent verte) mais bon verais bien en esperant que cela ne soye pas trop elevé. merci encore et bonne journée
malheureusement il n y a pas de réglage a faire
une panne de tele s est pas forcement un écran noir ou des problèmes sur q ne partie de l ecran
une panne de tele s est pas forcement un écran noir ou des problèmes sur q ne partie de l ecran
le reparateur m a dit que le mieu c ete un devis mais que sa avais tous l air d une panne lds un truc dans le genre avec 3 pieces pouvant creer le prob variant de 45 a 100 euros et une irreparable trop cher ces pieces se trouvant sur la platine