Besoin d aide probleme ecran lcd prob image

Lindsay -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon probleme image normal et bonne et au bout de 5 10 minute ou 1h00 de temps cela arrive a n importe quel moment toute les partie sombre de mon image deviennent verte comme des genre de pti trait. et apres l image reste comme cela; autant sur les chaine tv, qu avec ma console de jeu ou avec des dvd mem probleme est ce que quelqun pourrez m aider merci beaucoup

A voir également:

17 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut

Tu n'aurais pas des enceintes autour ou à côté de ton écran?
0
Lindsay

non pas d enceinte ou autrea coté c une tv lcd de marque teckwood j ai juste ma console de jeu branché dessus et mon modem tnt car pas integre dessus rien d autre l image peu etre bonne 5 minute comme 1h00 et apres le vert aparait sur les zone sombre de l image autant sur les chaines tv que dvd et sur la console de jeu et apres l image reste comme cela cel aet tres desagreable et je ne sais quoi faire ou quel et le probleme
0
Lindsay

merci de ton aide en tout cas, j ai ete voir sur different forum je n est pas trouve de reponse a mon probleme juste que sa pouvais venir de la peritel mais ma console et pas branché sur la meme peritel et sortie tv que mon decodeur tnt et j ai le meme prob
0
tarascon

bonjour
les aiment des enceintes ne pose pas de probleme aux écran LCD et plasma,débrancher tous se qui est brancher sur la tele pour verifier
0
Lindsay

bonjour tarascon merci de ton aide,
j ai debranché et rebranché ce qu il y a sur ma tv donc le decodeur numerique et ma console de jeu puis rallumé ma tv l image et reste normal quelques minutes et les zone sombreet seulement celle-ci sont redevenu verte autant sur l image tv que l image de ma console en ayant mis la chaine pour celle-ci.
0

toujours sous garantie ou pas?
problème carte vidéo,peut être?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lindsay

non plus sous garantie erfff si qui est bizard c est que cela et juste sur les couleur sombre ou noir de l image et cela change de place selon ou elle se trouve a l ecran le reste et tout a fait normal cela peut etre la carte vidéo quand meme????? ce serais pas toute l image qui serais verte???
0
tarascon

vous avez encore l analogique dans votre ville
0
Lindsay

pas decodeur tnt pas integre dans mon ecran lcd donc j en est un externe
0
tarascon

allumez la tele juste avec le decodeur brancher avec la peritel(((mais sans le cable d antenne qui arrive de la prise mural))))
l'écran doit etre bleu et regardez si le probleme est encore la
0
Lindsay

je viens de faire cette manipulation et j ai toujours des genres d oreoles verte sous forme de ptit trait qui apparaissent a l ecran meme sur une image noir sans signal donc sans la sortie antenne de branché.
0
Lindsay

pour etre plus precis les ptit trai sur l ecran noir sans signal qui devrais etre blanc sont de couleur vert
0
tarascon

si le tele le permet faire une mise a jour(avec un peut de chance)sa peut résoudre le probleme
aussi non sa doit etre un probleme d un CI ou d une puce mais impossible d un diagnostic plus précis a distance
0
Lindsay

une mise a jour??? je vais voir mais jamais vu cela dans le menu de ma tv je viens de regarder a nouveau dans le menu j ai image son et 2 autre option mais aucune pour mise a jours ou alors je ne c ou cela se trouve voici la marque et le modele de ma tv TECHWOOD td 32750 HD merci pour ton aide en tout cas.
0
tarascon

pas de mise a jour possible sur cet appareil
en cas de reparation se tourner vers un reparateur de quartier en demandant un devis(gratuit si possible) car le prix d une reparation peut vite grimper et pour ce genre d appareil sa pourrait arriver pas loin du prix d un neuf
0
Lindsay

erfff, je m y attendée, je vais voir donc pour un devis gratuit merci d avoir pris le temps pour mon probleme. j aurais espere que cela soye moin grave ou juste une tite manip a faire.se que je trouve bizard juste, c est que l image et belle partout sauf au niveau des couleurs sombres ou noir ( qui deviennent verte) mais bon verais bien en esperant que cela ne soye pas trop elevé. merci encore et bonne journée
0
tarascon

malheureusement il n y a pas de réglage a faire
une panne de tele s est pas forcement un écran noir ou des problèmes sur q ne partie de l ecran
0
Lindsay

oui malheureusement. Je viens de prendre contacte aupres d un reparateur tv de ma ville doit me re telephoner en fin d aprem te tiens au courant du probleme de ma tv et de se qu il me dira.
0

ou un petit condensateur qui n'a pas toute sa charge...!!!!
0
Lindsay

le reparateur m a dit que le mieu c ete un devis mais que sa avais tous l air d une panne lds un truc dans le genre avec 3 pieces pouvant creer le prob variant de 45 a 100 euros et une irreparable trop cher ces pieces se trouvant sur la platine
0
Lindsay

est moi je n y connais rien sa sent l arnaque :s
0

demande un devis chez un autre réparateur !Ne t'arrête pas au 1er!
0
Lindsay

ok tu as resond. merci pour votre aide en tout les cas
. je vous tiens au courant des devis cette semaine
0

de rien,bon courage!
0