Je n'arrive plus a me connecter à msn :/
Floriane45
Messages postés
108
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter à msn, je reçoit que je ne peus pas me connecter à cause de l'erreur 800488fe. Je suis toutes les marches à suivre ( Change mon mot de passe etc. ) mais je n'arrive toujours pas à me connecter ?
Comment faire pour récupérer mon compte ?
Quand j'essaye de me connecter à msn, je reçoit que je ne peus pas me connecter à cause de l'erreur 800488fe. Je suis toutes les marches à suivre ( Change mon mot de passe etc. ) mais je n'arrive toujours pas à me connecter ?
Comment faire pour récupérer mon compte ?
A voir également:
- Je n'arrive plus a me connecter à msn :/
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
7 réponses
Bonjour,
Deux questions primordiables avant tout :
1-Sous quel système tourne ton PC ?
2-J'ai pas tout compris : C'est uniquement ton compte qui est inaccessible ou alors c'est MSN ?
Merci,
Gabriel.
Deux questions primordiables avant tout :
1-Sous quel système tourne ton PC ?
2-J'ai pas tout compris : C'est uniquement ton compte qui est inaccessible ou alors c'est MSN ?
Merci,
Gabriel.
Comment sa qu'elle système ? & Seulement a mon compte, sa me met " Lorsqu'un compte envoie beaucoup d'emails, d'invitations, ou poste beaucoup de commentaires, il y a de fortes chances pour que ce soit un spammeur qui utilise votre compte. Nous bloquons les comptes afin que les réels propriétaires puissent récupérer leurs comptes. "
:/
:/
Ok, donc c'est ton compte...
Le système : XP, Vista ou Seven ?
Lorsque tu esssayes de te connecter ici avec tes identifiants, il n'y a pas un lien où tu as la possibilité de récupérer ton compte ?
Bonne journée.
Gabriel.
Le système : XP, Vista ou Seven ?
Lorsque tu esssayes de te connecter ici avec tes identifiants, il n'y a pas un lien où tu as la possibilité de récupérer ton compte ?
Bonne journée.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question