Mon ordi ne démarre plus Résolu Qwark1 - Dernière réponse le 26 avr. 2011 1 réponse Bonjour, dès que j'allume mon ordinateur il reste bloqué ps:c'est un XP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Qwark1 Auteur help Edawards Bonjour, Tapoter la touche F8 au démarrage et en meme temps puis essayer de rentrer en mode sans échec puis vous arretez le PC et vous le redémarrez. Edawards Controler que vous n'avez rien de branché sur le PC, style Clé USB, 2ème disque dur en USB etc... Qwark1 Auteur ça plante au "boot" donc ça marche pas Qwark1 Auteur help Edawards Il faudrai essayer de créer par vous meme un live CD Ubuntu ou linux bootable pour essayer de le relancer, mais ne pas installer linux ou Ubuntu. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Plantage - Voyant orange clignotant Zamensis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Qwark1 Auteur help Edawards Bonjour, Tapoter la touche F8 au démarrage et en meme temps puis essayer de rentrer en mode sans échec puis vous arretez le PC et vous le redémarrez. Edawards Controler que vous n'avez rien de branché sur le PC, style Clé USB, 2ème disque dur en USB etc... Qwark1 Auteur ça plante au "boot" donc ça marche pas Qwark1 Auteur help Edawards Il faudrai essayer de créer par vous meme un live CD Ubuntu ou linux bootable pour essayer de le relancer, mais ne pas installer linux ou Ubuntu.
Edawards Bonjour, Tapoter la touche F8 au démarrage et en meme temps puis essayer de rentrer en mode sans échec puis vous arretez le PC et vous le redémarrez.
Edawards Controler que vous n'avez rien de branché sur le PC, style Clé USB, 2ème disque dur en USB etc...
Edawards Il faudrai essayer de créer par vous meme un live CD Ubuntu ou linux bootable pour essayer de le relancer, mais ne pas installer linux ou Ubuntu.