Slow motion cpu
rubiks_man
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récemment, quelqu'un c'est ammusé sur mon ordinateur et depuis, il est au ralenti.
il prend une éternité a démarrer, une foie explorer ouvert,un message apparet:
"cette application n'a pas pu démarrer car (une foie c'était "wtsapi32.dll" et l'autre "ehtray.exe") est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le probleme"
sur démarrer, il affiche:
"certains éléments ne peuvent pas etres affiché"
tous les programmes prennent une éternité a ouvrir et certains n'ouvre tous simplement pas (msn est le seul que j'ai découvert jusqu'a présent)
en ouvrant un prog., le cpu reste a 0 durant quelque temp (30 sec environ) puis, monte a 100% lorsqu'il fini par ouvrir.
que ce passe-t-il!? qu'est-ce que mon ami a fait et comment le réparrer!?!?!?
récemment, quelqu'un c'est ammusé sur mon ordinateur et depuis, il est au ralenti.
il prend une éternité a démarrer, une foie explorer ouvert,un message apparet:
"cette application n'a pas pu démarrer car (une foie c'était "wtsapi32.dll" et l'autre "ehtray.exe") est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le probleme"
sur démarrer, il affiche:
"certains éléments ne peuvent pas etres affiché"
tous les programmes prennent une éternité a ouvrir et certains n'ouvre tous simplement pas (msn est le seul que j'ai découvert jusqu'a présent)
en ouvrant un prog., le cpu reste a 0 durant quelque temp (30 sec environ) puis, monte a 100% lorsqu'il fini par ouvrir.
que ce passe-t-il!? qu'est-ce que mon ami a fait et comment le réparrer!?!?!?
A voir également:
- Slow motion cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Comment faire du slow motion - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
il a alors affiché
"Le segment d'enregistrement de fichier 3185 est illisible.
Le segment d'enregistrement de fichier 3186 est illisible.
Le segment d'enregistrement de fichier 3187 est illisible.
Le segment d'enregistrement de fichier 4092 est illisible.
Le segment d'enregistrement de fichier 4093 est illisible.
Le segment d'enregistrement de fichier 4094 est illisible.
Le segment d'enregistrement de fichier 4095 est illisible."
ainsi de suite...
puis
"supression de l'attribut d'enregistrement endomagé(128,"")"
puis il re commence plusieurs foie avec
"Le segment d'enregistrement de fichier 102268 est illisible."
puis
"l'entré de liste d'attribut endomagé de type de code 160 dans le fichier 133416 a été suprimé(160,$I30)"
...
puis recommence avec une multitude de phrase incompréhensible pour moi (mais qui semblait moin pertinentes)
Pour moi, vous devriez demander à votre ami qu'est-ce qu'il a fait exactement avec le PC;
effectuer une défragmentation de celui-ci.
je crois qu'il s'agit de fixcfg.exe
il y avait un message d'erreur apres la resautoration et cette app. est viale je crois. mais j'ai pas trouvé comment arranger ca
Pouvez-vous essayer au démarrage et en meme temps de tapoter la touche F8 pour essayer d'aller en mode sans échec?