Pas d'affichage
Bobyankishi
Messages postés
167
Statut
Membre
-
merlinux -
merlinux -
Slt, cette semaine, j'ai un sérieux problèmes avec mes pc.
En effet l'un ne demarait pas, après le bios il s'arretait tout net : écran noir avec curseur clignotan.
J'ai réinstallé en utilisant l'option reparé, ça a marché mais hier ça a recommencé.
Le deuxième lui tout d'un coup aujourd'hui, n'affiche rien du tout, écran noir même pas le bios, mais la carte mère semble tourner.
Si klk un peut me donner un coup d'idée pour me tirer d'affaire, ça me fera très gentil.
J'ai des P3 avec XP, 256 ram
En effet l'un ne demarait pas, après le bios il s'arretait tout net : écran noir avec curseur clignotan.
J'ai réinstallé en utilisant l'option reparé, ça a marché mais hier ça a recommencé.
Le deuxième lui tout d'un coup aujourd'hui, n'affiche rien du tout, écran noir même pas le bios, mais la carte mère semble tourner.
Si klk un peut me donner un coup d'idée pour me tirer d'affaire, ça me fera très gentil.
J'ai des P3 avec XP, 256 ram
A voir également:
- Pas d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
pour la premiere machine, prend le soin de sauvegarder les données qui peuvent l'être sur un support amovible (cle USB) par exemple et proceder a une reinstallation complete de la machien apres un formatage du disque dur
pour la deuxieme machine si rien ne s'affiche, essaye de demonter la barrette memoire, remettez en marche sans la barrette si aucun bip n'est entendu au demarrage, la carte mere ou le processeur peuvent etre en panne
pour la deuxieme machine si rien ne s'affiche, essaye de demonter la barrette memoire, remettez en marche sans la barrette si aucun bip n'est entendu au demarrage, la carte mere ou le processeur peuvent etre en panne