Décompiler un SWF, possible ?

Fermé
Yvanoph - 26 avril 2011 à 01:25
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 avril 2011 à 14:12
Bonjour, bonsoir, nouveau ici je n'ai pour l'instant pas trouvé réponse à mon problème...
Je m'explique !
Ayant généré quelques dizaines de fichier swf depuis des fla sous ADOBE CS3 et CS5, je n'ai donc jamais eu de "gros" soucis à ce niveau là.
Mon GROS souci est que le 4 Avril un vol par effraction m'a supprimé TOUTES mes sources puisque même mes HD portables ont disparu. Ainsi que l'intégralité de mes données, etc., car bien qu'ayant pu récupérer une copie de mes publications sur le NET après avoir récupéré mes codes d'accès auprès des hébergeurs, j'ai donc récupéré mes swf mais ne sais comment les "décompiler", en clair retrouver par "coup de baguette magique" mes fla ?
Par principe, toutes mes publications sont codées et bien évidemment j'ai mon code, mais existe t-il un moyen FIABLE de récupérer ainsi tous ses programmes ? Car s'il me faut RE créer TOUT, autant dire que je suis "mort" pour mes clients...
Si quelqu'un PEUT me donner une piste, un moyen ? Perdre son matériel est une chose, mais perdre l'intégralité de SES données, j'ai du mal à m'en remettre...
Cordialement, Yvanoph---
A voir également:

2 réponses

peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 11
26 avril 2011 à 03:16
en gros, décompiler un swf est illégal sauf si tu as le code source (fichier .fla) mais tu peut tout-de-même essayer www.showmycode.com ou Sothink Swf Decompiler même si ton histoire est un peut louche...
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
26 avril 2011 à 14:12
En effet, pas ici, en tous cas.

Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Car personne ne nous prouve que tu dis vrai, le PV de déclaration de vol restera une preuve très aléatoire !

Ce qui ne t'autorise pas non plus à traiter de tous les noms d'oiseaux des gens qui essaient au moins de te guider vers un début de solution.

En tant que "vrai" pro, tu aurais d'ailleurs été bien inspiré de prévoir un système de sauvegarde externe et sécurisé de tes données ....


A+
0