Problème résolution jeux sur PS3
sammyol
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
J'ai un souci d'affichage sur ma tv full hd LG : Le menu de la PS passe bien en 1080p tout comme les blue ray, pourtant quand je lance un jeu pes2011 pour ne pas le citer la résolution reste en 720p et impossible d'afficher le jeu en 1080, j'ai fait le test avec d'autres jeux idem. Le problème ne vient donc pas de ma tv, pas de mon cable HDMI donc je ne comprends pas... Quelqu'un peut-il m'aider svp ??
Merci d'avance,
J'ai un souci d'affichage sur ma tv full hd LG : Le menu de la PS passe bien en 1080p tout comme les blue ray, pourtant quand je lance un jeu pes2011 pour ne pas le citer la résolution reste en 720p et impossible d'afficher le jeu en 1080, j'ai fait le test avec d'autres jeux idem. Le problème ne vient donc pas de ma tv, pas de mon cable HDMI donc je ne comprends pas... Quelqu'un peut-il m'aider svp ??
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème résolution jeux sur PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Il y a des jeux qui n'acceptent pas le 1080p, il faut regarder sur le boîtier du jeu, derrière, pour voir quelles résolutions acceptent le jeu. PES 2011 je sais qu'il n'accepte pas le 1080p, mais des jeux comme GT5, Crysis 2, etc, peuvent se jouer en 1080p, ça dépend des jeux. Ce n'est pas un problème de TV ou de câble HDMI.
Bonjour, moi c'est pareil Metal Gear Solid 4 et GT5 passe en 1080p(normal pour GT5 mais MGS4 ? ) alors que Fifa10 et GTA Episode From LC passe en 720p , Fifa10 normal mais GTA normalement passe en 1080p c'est noter au dos du boitier .
Moi aussi mon ecran est un LG , donc y a peut-être un reglage a faire ou autre ?
Si quelqu'un a une idée .
Moi aussi mon ecran est un LG , donc y a peut-être un reglage a faire ou autre ?
Si quelqu'un a une idée .
Merci d'avance.
COD marche comme ça ! Killzonne 3 aussi sauf qu'il n'y a que 720p sur la boiboite !