E-mule et les 72 minutes de film
Phil2011
Messages postés
7
Statut
Membre
-
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre -
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai découvert e-mule il y a quelques jours parce que je cherchais un site de streaming. Mais il y a un problème: au bout de 72 minutes le visionnage s'arrête. Y a t'il moyen de contourner cet obstacle? Merci d'avance pour vos réponses!
j'ai découvert e-mule il y a quelques jours parce que je cherchais un site de streaming. Mais il y a un problème: au bout de 72 minutes le visionnage s'arrête. Y a t'il moyen de contourner cet obstacle? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- E-mule et les 72 minutes de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
9 réponses
salut, installer un debrideur t enlevera cette limite ;) tape "cacaoweb" sur google,. c est gratuit ca marche, mais le streaming est illégal , a tes risques et perils.. N oubli pas de mettre resolu sur ce forum..
Merci pour vos éclaircissements! Je viens d'installer cacaoweb. Je teste un nouveau visionnage sur e-mule et je reviens vous donner des nouvelles! ;-)
Alors, j'ai installé cacaoweb mais le visionnage sur e-mule s'arrête toujours à 72mn. J'ai zappé une manip ?..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu as zapper une manip ^^ cacaoweb remplace le lecteur d emule, tu copie le liens de la video d emule dans la case appropriée sur cacaoweb et le tour est jouer ;)
Ca ne marche pas: un message sur la page de cacaoweb me dit que "ce type de lien n'est pas reconnu par cacaoweb"... Je précise que j'ai copié/collé le lien en http...
le type de lien c est les memes que sur megavideo normalement, et d apres mes souvenir c est un http.. tu sais, emule c est plus tres securisé, un conseil, trouve toi les film sur internet et utilise cacaoweb, tu as beaucoup moins de chance de te faire prendre
ba disons que c est a peut pres les memes que le telechargement sauf que tu as 1000 fois moins de chance de te faire choper etant donné que la loi hadopi compare les serveur de telechargement aux adresse io des ordinateurs, mais en streaming les lois sont vagues sur ca, donc en theorie tu ne risques rien si tu ne fait que regarder en streaming..