E-mule et les 72 minutes de film

Phil2011 Messages postés 7 Statut Membre -  
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai découvert e-mule il y a quelques jours parce que je cherchais un site de streaming. Mais il y a un problème: au bout de 72 minutes le visionnage s'arrête. Y a t'il moyen de contourner cet obstacle? Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

9 réponses

algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre 41

salut, installer un debrideur t enlevera cette limite ;) tape "cacaoweb" sur google,. c est gratuit ca marche, mais le streaming est illégal , a tes risques et perils.. N oubli pas de mettre resolu sur ce forum..
3
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Acheter la vidéo !
1
Phil2011 Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour vos éclaircissements! Je viens d'installer cacaoweb. Je teste un nouveau visionnage sur e-mule et je reviens vous donner des nouvelles! ;-)
0

Alors, j'ai installé cacaoweb mais le visionnage sur e-mule s'arrête toujours à 72mn. J'ai zappé une manip ?..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu as zapper une manip ^^ cacaoweb remplace le lecteur d emule, tu copie le liens de la video d emule dans la case appropriée sur cacaoweb et le tour est jouer ;)
0

Ca ne marche pas: un message sur la page de cacaoweb me dit que "ce type de lien n'est pas reconnu par cacaoweb"... Je précise que j'ai copié/collé le lien en http...
0

le type de lien c est les memes que sur megavideo normalement, et d apres mes souvenir c est un http.. tu sais, emule c est plus tres securisé, un conseil, trouve toi les film sur internet et utilise cacaoweb, tu as beaucoup moins de chance de te faire prendre
0

ba disons que c est a peut pres les memes que le telechargement sauf que tu as 1000 fois moins de chance de te faire choper etant donné que la loi hadopi compare les serveur de telechargement aux adresse io des ordinateurs, mais en streaming les lois sont vagues sur ca, donc en theorie tu ne risques rien si tu ne fait que regarder en streaming..
-1

Merci! Je savais que le téléchargement était illégal, mais j'ignorais que le streaming l'était aussi! Quels sont les "risques et périls" ?..
-2
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

0
ulysse_didou Messages postés 113 Statut Membre 45

le téléchargement n'a rien d'illégal mon cher , tout dépend de ce que tu télécharges
0

c est illegale si c est gratuit, et que le fichier recuperé est envoyé par une personne que tu ne connais pas, pour faire simple c est ca.
0