LE WIFI

LEIMOU Messages postés 17 Statut Membre -  
LEIMOU Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ES BBOX2 DE BELCACOM MAIS J'ES UN PROBLEM DE WIFI

10 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Le point d'accès, c'est l'appareil auquel tu te connecte en wifi, (une box, un routeur wifi, ....)
1
tibert973 Messages postés 69 Statut Membre 8

Bonjour soit plus précis si tu veux de l'aide
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour, vérifie que ton point d'accès ne dispose pas de bouton d'association, dans ce cas, appuis dessus avant de connecter ton pc au point d'accès.
Vérifie également que tu rentre correctement la clé de WEP/WPA à la case ( cad majuscule et minuscule différentes.)
0
LEIMOU Messages postés 17 Statut Membre

*pardon* je ne comprenais pas c quoi point d'acces exetemen????, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut n'a pas foctionee j'es fait que tu ma dit il ya rien
0

Quel est la reference exact de ton point d'acces, avec ce que tu nous a donné je ne trouve rien.
0

modem bbox2-7e82 2 est le señal il es excellent ils'agit que tu cherche,!!! j'es pas douwi tros de ce sujet
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le "señal" est excellent, je suis content !
0

oui il es excellent mais na pas affichee en la barre de outils çesa le problem sa fiche un petit ecran internet avec cable
0

est lorsque je quite le cable elle part internet ilya rien à señale ni le wifi ni rien merci pour tous .
*Ne me laissez pas dans la moitié svp je veut un solution merci
0