COD Modern warfare 2 reflex wii pseudo

yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue a Call of duty Modern Warfare 2 edition Reflex sur Wii. Je joue en multijoueur online, et je vois certain joueur qui ont un pseudo invisible et je voudrai savoir comment ils font car cela m'interesserait de pourvoir le faire.

A bon entendeur, merci.

A voir également:

4 réponses

Elite1912 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Deja Call of Sur Wii C'est Pourris Change De PlateForme prend PC PS3 Xbox Tu vera yaura Mon de Probléme ;)
1
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'y joue aussi sur Xbox mais la je suis sur une période wii ^^'
1
Elite1912 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mwa aussi tu vois javais black ops sur wii jai trouver sa Nul a chier et aprés je me suis mis sur pc MW2 TROP BIEN
0
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouais je sais, il est bien sur pc mais est-ce que tu pourrais répondre a ma question ?
0

mais jai pas trop bien compris leur pseudo est invisible ?
0

Oui, certains joueurs on ne voit que leur niveau et pas leur pseudo.
0

c'est pasque leur pseudo c du genre un point ou un truck du genre
0

Besoin d'aide svp !
0
loulou2806 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0

Commentaire inutile, il n'y a aucune informations utiles dans ce poste, désolé.
0