A voir également:
- Son pour bfmtv sur ipad2
- Problème réception bfmtv tnt - Guide
4 réponses
j'ai trouvé la solution!!
tu va dans les reglages et tu regles la position du bouton qui est situé a coté de la barre de volume sur coupé le son
et tu verras tout remarche
par contre quand tu remets sur position verrouillage écran boom plus de son!
stéphane K
tu va dans les reglages et tu regles la position du bouton qui est situé a coté de la barre de volume sur coupé le son
et tu verras tout remarche
par contre quand tu remets sur position verrouillage écran boom plus de son!
stéphane K
Tu devrais lire les commentaire sur l'appstore. Ils ont tous le même problème que toi.
C'est depuis leur dernière mise a jour que ça bug autant
Donc t'inquiete pas des une nouvelle mise a jour disponible le problème sera réglé
C'est depuis leur dernière mise a jour que ça bug autant
Donc t'inquiete pas des une nouvelle mise a jour disponible le problème sera réglé
Bonjour,
J'ai un iPad 2 sous iOS 4.3.2, BFM, TF1, M6, ... et je ne rencontre aucun problème de son sur BFM.
Essayez de supprimer BFM puis de la télécharger à nouveau si cela peut régler votre soucis.
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
J'ai un iPad 2 sous iOS 4.3.2, BFM, TF1, M6, ... et je ne rencontre aucun problème de son sur BFM.
Essayez de supprimer BFM puis de la télécharger à nouveau si cela peut régler votre soucis.
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...