Problème de propagation DNS

Fermé
fofo45 - 25 avril 2011 à 03:28
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 27 avril 2011 à 09:37
Bonjour,
J'ai changé d'hébergeur récemment. Il y a de cela 10 jours, j'ai modifié dans GANDI (le Registrar) les paramètres DNS pour pointer sur les serveurs DNS du nouvel hébergeur.
Au bout de quelques jours, je voyais que la propagation se faisait petit à petit.

Le problème, c'est que 10 jours après, de temps en temps, mon site renvoie toujours vers le contenu de l'ancien hébergeur.
J'ai vidé le cache, supprimé tous les fichiers temporaires, mais, y a rien à faire, il pointe toujours sur le contenu de l'ancien hébergeur. Je n'ai pas encore supprimé mes fichiers chez l'ancien hébergeur.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être à l'origine de ce problème ?
Lorsque le problème apparaît quand je fais un ping du domaine, je vois que c'est l'IP du nouvel hébergeur qui m'est retourné.
A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider ?
Presque 15 jours après le changement des DNS, je rencontre toujours le problème.
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
27 avril 2011 à 09:37
Bonjour,
Je ne sais pas, mais je pense que si tu te renseignes auprès de Gandi, ils pourront t'aider. En général ils savent à quoi c'est dû.
Bonne chance!
0