Partition C: Partition D: Aidez moi!
Nicechica21
Messages postés
74
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
En fait , J'explique brievement mon problème.
Mon disque dur es séparé en 2 partition
La C: 64.4 go
La D: 9.99go
Sous Windows XP Proffessionnel si je me trompe pas
Je suis présentement sur la partition D: puisque je n'ai plus acces a lautre partition.
Quand elle démarre le windows ne semble pas vouloir ouvrir , le systeme demarre normalement et le chargement s'arrete a l'image bleu Windows XP.. Juste avant qu'on aie a saisir un mot de passe pour acceder a notre Bureau.
Jaimerai savoir si c possible , de regler le probleme.. Sans que j'aie a formater , pcq je n'ai pas mon CD de Windows , je n'ai malheureusement plus mes CD de Drivers et d'installation , Perdu dans plusieurs Demenagement , donc.. Jsuis totalement sans ressources pour le faire.
Merci a l'avance.. En esperant pouvoir faire quelque chose
xx
En fait , J'explique brievement mon problème.
Mon disque dur es séparé en 2 partition
La C: 64.4 go
La D: 9.99go
Sous Windows XP Proffessionnel si je me trompe pas
Je suis présentement sur la partition D: puisque je n'ai plus acces a lautre partition.
Quand elle démarre le windows ne semble pas vouloir ouvrir , le systeme demarre normalement et le chargement s'arrete a l'image bleu Windows XP.. Juste avant qu'on aie a saisir un mot de passe pour acceder a notre Bureau.
Jaimerai savoir si c possible , de regler le probleme.. Sans que j'aie a formater , pcq je n'ai pas mon CD de Windows , je n'ai malheureusement plus mes CD de Drivers et d'installation , Perdu dans plusieurs Demenagement , donc.. Jsuis totalement sans ressources pour le faire.
Merci a l'avance.. En esperant pouvoir faire quelque chose
xx
2 réponses
-
Le démarage sans échec marche-t-il ?
Si oui il faudra faire des analyses antivirus avec celui que vous avez des analyses avec malwarebytes (disponible en téléchargement sur ce site)... -
bjr
il y a ce log qui marche bien mais :attention
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
et ce dossier
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/