Free.fr ramboursement des facturationes
j.ivana pecnik
-
marie -
marie -
Bonjour,
je pas u de accesse a internet ni tele jpousque le joure de ojour'dhuie et je vous demande le ramboursement des mes facture silvous ples parsdque jete en hopitale et je vous demandes de mes éde dane cet erreur de conectione de votre cervice a internet merci de votre compreantiones et de votre éde merci de prendre de mes escuse cete pas ni votre ni la mien faute et je vous demande de acceptes mes erxcuse et de reporte mes facture de ce joure la le 24. 04. 2011 toute mes escuse
de cet derangement et ci vous le desire je vous envere les papier de mes absance merci du fonde de mone coeur et a tre biyenteau : je soui encore a l'hopitale mes conecte merci !
je pas u de accesse a internet ni tele jpousque le joure de ojour'dhuie et je vous demande le ramboursement des mes facture silvous ples parsdque jete en hopitale et je vous demandes de mes éde dane cet erreur de conectione de votre cervice a internet merci de votre compreantiones et de votre éde merci de prendre de mes escuse cete pas ni votre ni la mien faute et je vous demande de acceptes mes erxcuse et de reporte mes facture de ce joure la le 24. 04. 2011 toute mes escuse
de cet derangement et ci vous le desire je vous envere les papier de mes absance merci du fonde de mone coeur et a tre biyenteau : je soui encore a l'hopitale mes conecte merci !
A voir également:
- Free.fr ramboursement des facturationes
- Webmail free.fr - Guide
- Contact free.fr - Guide
- Free.fr mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Freebox – Mon Espace Abonné : l'appli mobile pour abonnés - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Free.fr Versions Php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour j.ivana pecnik , si tu n'avais pas les services opérationnels chez toi , tu as la possibilité de demander un remboursement mais pour cela il faut impérativement soit télécharger un formulaire de dédommagement sinon le mieux pour toi du moment que tu es à l'hopital c'est de les contacter directement au 3244/2 tu auras le sce facturation ; tu peux leur expliquer ton cas et de leur part il t'expliquerons la démarche à suivre.
Bonne journée .
Bonne journée .