Avira ne supprime pas tout le virus de mon ordi
sweetmarby
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Avira como antivirus, doc il me signale la precense de virus sur mon ordi..... quand avira choisis tout seul, il choisi seulmente le donner pas du acces a mon ordi, parfois je met supprimer, j'ai deja lu, que il faut le supprimer de la boite quarantaine, mais il est ou cette boite la?.... Mes amis je sais rien de virus et mois de avira donc voila aide moi merci....
pour vous expliquer un petit peu, mon frere sans le faire express m'envoye de virus via msn.... et apres ca mon ordi ce la cata, doc voila merci...........
J'ai Avira como antivirus, doc il me signale la precense de virus sur mon ordi..... quand avira choisis tout seul, il choisi seulmente le donner pas du acces a mon ordi, parfois je met supprimer, j'ai deja lu, que il faut le supprimer de la boite quarantaine, mais il est ou cette boite la?.... Mes amis je sais rien de virus et mois de avira donc voila aide moi merci....
pour vous expliquer un petit peu, mon frere sans le faire express m'envoye de virus via msn.... et apres ca mon ordi ce la cata, doc voila merci...........
A voir également:
- Avira ne supprime pas tout le virus de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Bonsoir
Il faudrait déjà désinfecter le PC de ton frère, et ensuite le tien, car sinon,
tu vas recevoir toujours des virus
Il faudrait déjà désinfecter le PC de ton frère, et ensuite le tien, car sinon,
tu vas recevoir toujours des virus
Bonsoir
Le mieux c'est de changer d'anti-virus ! prend AVG 2011 gratuit efficacité garantie !
Cela ne sert strictement à rien de changer d'AV, autant faire une analyse complète afin de connaitre le fin fond de la source de l'infection.
Qu'importe l'AV, ce qui importe, ce sont les informations que tu envoies au PC.
Que ce soit Avast, Antivir, Kapersky, c'est kifkif bourrico !!!!!
efficacité garantie ! ===> c'est surtout celui qui tape sur le clavier.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Le mieux c'est de changer d'anti-virus ! prend AVG 2011 gratuit efficacité garantie !
Cela ne sert strictement à rien de changer d'AV, autant faire une analyse complète afin de connaitre le fin fond de la source de l'infection.
Qu'importe l'AV, ce qui importe, ce sont les informations que tu envoies au PC.
Que ce soit Avast, Antivir, Kapersky, c'est kifkif bourrico !!!!!
efficacité garantie ! ===> c'est surtout celui qui tape sur le clavier.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin