Partition apparue soudainement
MecDeRue95
Messages postés
55
Statut
Membre
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Bon je vous explique mon problème,
je possède 2 partition sur mon pc D et C et j'utilise un disque dur externe pour travaillé, je l'utilise donc très souvent puis d'un coup aujourdhui lorsque je connecte mon disque dur externe l'éxécution automatique ne demarre pas et un disque local F apparaît quand je clik dessus soit sa ne répond plus soit il me dise " F/: n'est pas accesible, Erreur lors d'une opération de pagination "
Je comprend pas pourquoi ils me disent sa, avant l'éxécution automatique se lancer a chaque fois et il y avait aucun problème.
Bon je vous explique mon problème,
je possède 2 partition sur mon pc D et C et j'utilise un disque dur externe pour travaillé, je l'utilise donc très souvent puis d'un coup aujourdhui lorsque je connecte mon disque dur externe l'éxécution automatique ne demarre pas et un disque local F apparaît quand je clik dessus soit sa ne répond plus soit il me dise " F/: n'est pas accesible, Erreur lors d'une opération de pagination "
Je comprend pas pourquoi ils me disent sa, avant l'éxécution automatique se lancer a chaque fois et il y avait aucun problème.
A voir également:
- Partition apparue soudainement
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
3 réponses
tu débranche comment ton disque dur ?
quel sont les dernière manipulation que tu a fais dessus ?
que dit ton pc quand tu vas
panneau de configuration => outils administrateur => gestion de l'ordinateur =>gestion des disques dur
quel sont les dernière manipulation que tu a fais dessus ?
que dit ton pc quand tu vas
panneau de configuration => outils administrateur => gestion de l'ordinateur =>gestion des disques dur
je le débranche en le débranchant par son port usb
p.s: je n'ai que 2 port usb j'utilise un multiport usb donc un port pour le disque externe et un autre pour le multiport usb
La dernière chose que j'ai faite j'ai joué a un fps (Counter strike)
Il y a écrit Disque 0 : le local D et le local C
Disque 1 : Pas de lettre mais il reconnait mon disque dur
p.s: je n'ai que 2 port usb j'utilise un multiport usb donc un port pour le disque externe et un autre pour le multiport usb
La dernière chose que j'ai faite j'ai joué a un fps (Counter strike)
Il y a écrit Disque 0 : le local D et le local C
Disque 1 : Pas de lettre mais il reconnait mon disque dur