|BUG| Mon jeu affiche un écran noir.

Fermé
Wullopboy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 24 avril 2011 à 19:06
Wullopboy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 22:16
Bonjour, à tous j'espère que vous avez passé une bonne journée moi elle a été très bonne (bref. :D).

Bon, j'ai un petit problème et j'aimerai vous posez une question à vous étant donné que vous ne m'avez jamais déçu et que vous êtes un forum de renom. Donc ma question est simple, enfin j'espère quelle sera simple pour vous sinon je suis un peu excusez moi pour mon langage "dans la merde" (:D):

Voilà ma question arrive, il y a peut de temps j'ai décidé d'acheter un jeu se nommant "Call of duty black OPS" vous devez sûrement le connaitre, jusque là tout va bien, jusqu'au moment où je fais un choix que je n'ai pas aimé (pas important) Donc j'ai décidé de supprimer la sauvegarde croyant que cette décision allait porter ses fruits et faire reboot le jeu, donc j'ai relancé le jeu, et là un écran noir s'est mit en évidence, j'ai cru que ce n'était qu'un petit bug mais ce dernier est revenu à chaque fois que je lançais le jeu.

J'éspére que vous pouvez m'aider car ça serait TRÈS bête de perdre un jeu que je viens d'acheter. Ma playstation est devant mon ordinateur donc je n'aurais aucun mal à faire des manipulations quelconques.

Donc merci à ceux qui ont lu ce message et j'espère que vous aurez une réponse
A voir également:

1 réponse

Wullopboy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 22:16
Personne ne peut m'aider?
0