Demarre plus ni en mde normal ni sans echec
aleran
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
bonjour, je suis sous windo xp sp2
un pentium 4, 2,5 ghz, avec 768 de ram,2 disk dur maxtor maitre 200G et seagate 120G esclave,carte columbia 2 sauf erreur, atiradeon 9000 128 , freebox adsl max non degroupe.
au debut , j'avais quelque difficulté quand je souhaitais ouvrir certains fichier ou logiciel, une fenetre s'ouvrait m'indiquant un probleme explorer. exe, et devait fermer ce qui etait en cours. j'ai fais en sorte de lancer logiciel antivrus antivir et ad aware, comme d'habitude, adware se bloquait apres avoir anlyserenvirons 70000 fichier et antivir apperement ne concretisait pas non plus entirement son scna.
donc j'ai tenter d'effectuer ces differnte tacheen mode sans echec, rien n'y changea, meme antvirus en ligne secser.com, ne fonctionne pas se bloque avant termes,
par consequent j'ai telecharge un nouveua antivirus avast, qui a son premier lancement a detecte des infections par certain troyen, qui ont été eliminé.
apparement, le petit souci avec explorer .exe etait toujours present, adawre se bloque toujours.
je relance avast et apres un certain temps il se fige, indiquant etat de scan infecté, specifiant qu'il emanait apperement du systeme restore.
tout etant bloque , j'eteint le pc .
et le maxi probleme arrive.
la procedure de<demarrage se lance comme normal, sauf qu'a un moment l'ecran devient noir, et une fenetre apparait
indiquant Isass.exe l'operation a echoué
l'operation demandé n'a pu tere menée a bien
si je ne fais rien cela reste ansi indefiniment, si j'appuis sur le bouton ok,le systemese met a redemarre pour revenir a l'ecran noir et cette fenetre , en boucle.
meme si j'essais d'acceder au mode sans , apres avoir choisi sous quel mode sans echec, je souhaite demarrer, il m'arrive la meme chose ecran noir et fenetre Isass.exe.j'ai voulu mette le cd de window et rien ne change, meme symptome.
quelqu'un peut il m'aider.
par avnce merci
un pentium 4, 2,5 ghz, avec 768 de ram,2 disk dur maxtor maitre 200G et seagate 120G esclave,carte columbia 2 sauf erreur, atiradeon 9000 128 , freebox adsl max non degroupe.
au debut , j'avais quelque difficulté quand je souhaitais ouvrir certains fichier ou logiciel, une fenetre s'ouvrait m'indiquant un probleme explorer. exe, et devait fermer ce qui etait en cours. j'ai fais en sorte de lancer logiciel antivrus antivir et ad aware, comme d'habitude, adware se bloquait apres avoir anlyserenvirons 70000 fichier et antivir apperement ne concretisait pas non plus entirement son scna.
donc j'ai tenter d'effectuer ces differnte tacheen mode sans echec, rien n'y changea, meme antvirus en ligne secser.com, ne fonctionne pas se bloque avant termes,
par consequent j'ai telecharge un nouveua antivirus avast, qui a son premier lancement a detecte des infections par certain troyen, qui ont été eliminé.
apparement, le petit souci avec explorer .exe etait toujours present, adawre se bloque toujours.
je relance avast et apres un certain temps il se fige, indiquant etat de scan infecté, specifiant qu'il emanait apperement du systeme restore.
tout etant bloque , j'eteint le pc .
et le maxi probleme arrive.
la procedure de<demarrage se lance comme normal, sauf qu'a un moment l'ecran devient noir, et une fenetre apparait
indiquant Isass.exe l'operation a echoué
l'operation demandé n'a pu tere menée a bien
si je ne fais rien cela reste ansi indefiniment, si j'appuis sur le bouton ok,le systemese met a redemarre pour revenir a l'ecran noir et cette fenetre , en boucle.
meme si j'essais d'acceder au mode sans , apres avoir choisi sous quel mode sans echec, je souhaite demarrer, il m'arrive la meme chose ecran noir et fenetre Isass.exe.j'ai voulu mette le cd de window et rien ne change, meme symptome.
quelqu'un peut il m'aider.
par avnce merci
A voir également:
- Demarre plus ni en mde normal ni sans echec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
7 réponses
derniere info, j'ai fais en sorte de booter en premier le lecteur cd/dvd donc par consequent , le cd window a pu etre lancé, j'ai pu acceder au mode reparation, qui apres s'etre execute a relancer un demarrage de window, quelle fut ma susrprise en m'aprecevant que malgres tout le probleme n'etait pas resolu, meme comportment, comme si je n'avais rien fait.
je recomance une reparation de window a nouveau rien ne change.
mon probleme reste le meme. window ne demarre pas et il m'est impossible d'utilser le pc pour quoi que se soit.
pour l'instant un formatage et une nouvelle installation de window est exclu, je dois recuperer les fichiers sur le disk.
question comment faire?
je recomance une reparation de window a nouveau rien ne change.
mon probleme reste le meme. window ne demarre pas et il m'est impossible d'utilser le pc pour quoi que se soit.
pour l'instant un formatage et une nouvelle installation de window est exclu, je dois recuperer les fichiers sur le disk.
question comment faire?
salut,
sans être sur de moi je commencerais par faire un teste de la mémoire vive, peut être une barrettte déffectueuse qui cause ce problème.
L'outil Memtest que tu peux récupérer sur le Web, te permettra de voir si je suis dans le vrais ...
sans être sur de moi je commencerais par faire un teste de la mémoire vive, peut être une barrettte déffectueuse qui cause ce problème.
L'outil Memtest que tu peux récupérer sur le Web, te permettra de voir si je suis dans le vrais ...
en reponse, la procedure de demarrage de window n'abouti a sonterme reste bloque avant, conclusion je n'accede a rien, ni a mon bureau, ni a quoi que se soit ,et parconsequent internet.
si comme si mon pc etait eteint. la difference c'est que il est allumé et n'as pas demarrer window
demarrage commence normalement, l'ecran noir avec le logo de window et window xp apparait normalement on y voit la barre de defilement avec cursur bleu, puis suit un ecran noir et une fenetre apparait ou est indiqué(isass.exe l'operation a echoue) et rien d'autre le pc bloque a ce niveau window n'a pas fin la procedure de demarrage.
je me sais infecté, mais comme je ne peux acceder a rien comment faire
si comme si mon pc etait eteint. la difference c'est que il est allumé et n'as pas demarrer window
demarrage commence normalement, l'ecran noir avec le logo de window et window xp apparait normalement on y voit la barre de defilement avec cursur bleu, puis suit un ecran noir et une fenetre apparait ou est indiqué(isass.exe l'operation a echoue) et rien d'autre le pc bloque a ce niveau window n'a pas fin la procedure de demarrage.
je me sais infecté, mais comme je ne peux acceder a rien comment faire
bonsoir,
d apres ce que tu dis je pencherai pour une infection par virus bien costaud
donc si je ne me trompe pas et dan sl'ordre:
boot sur cd windows avec reparer
scan immediat avec mc afee et spybot
tiens moi au courant
pour ton probleme d'ie si celuici reste ,fais la recherche sur ce site et tu verras que tu n'est pas tout seul essaie sur google ie repair,je sais qu'il existe un log
a +
d apres ce que tu dis je pencherai pour une infection par virus bien costaud
donc si je ne me trompe pas et dan sl'ordre:
boot sur cd windows avec reparer
scan immediat avec mc afee et spybot
tiens moi au courant
pour ton probleme d'ie si celuici reste ,fais la recherche sur ce site et tu verras que tu n'est pas tout seul essaie sur google ie repair,je sais qu'il existe un log
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et si tu essayais ceci :
Mettre le disque 120 en maître et le 200 en esclave.
Installer Windows sur le 120 avec le CD.
Remettre en place toutes tes protections sur le DD120 . Recommencer toutes les désinfections.
(Tu ne parles pas de parefeu, mais si tu n'as que celui de Windows, qui est connu comme étant une vraie passoire, remplaces-le par ZoneAlarm ou par Kerio.)
Bye.
Et si tu essayais ceci :
Mettre le disque 120 en maître et le 200 en esclave.
Installer Windows sur le 120 avec le CD.
Remettre en place toutes tes protections sur le DD120 . Recommencer toutes les désinfections.
(Tu ne parles pas de parefeu, mais si tu n'as que celui de Windows, qui est connu comme étant une vraie passoire, remplaces-le par ZoneAlarm ou par Kerio.)
Bye.
oui c'est une possiblité a laquelle j'avais pensé, problem le disk 120 est plein au mieux il devrai y rester 3G et pas sur. le but etant de ne pas perdre les fichiers., de celui ci au pire et des 2 disk dur au mieux.
ce sont tout deux des hd interne d'une tour, mes frere eux ont des pc portable ,pas moyen me raccordersur le disk dur en direct.
ce sont tout deux des hd interne d'une tour, mes frere eux ont des pc portable ,pas moyen me raccordersur le disk dur en direct.
voila la semaine dernière mon ordinateur c'est éteint brusquement quand j'ai voulu le rallumer ,il demende une vérification du système (page bleu etc...) mais le problème c'est que cette vérification s'achève et on me demende en quel mode doit je le rallumer sauf qu'aucun ne fonctionne donc je suis obliger de l'éteindre en enlevant la prise, et ma seul manière d'accéder au bureau c'est de refuser la vérification du système
.j'espere une reponse s'il vous plait et merci d'avance
.j'espere une reponse s'il vous plait et merci d'avance