Mettre icône de Xtremsplit sur le bureau

memphisthor -  
 memphisthor -
Bonjour,

je n'arrive pas à mettre l'icône de bureau de Xtremsplit. A chaque fois je suis obligé de le rechercher et de le réinstaller !!!

A voir également:

1 réponse

zorro26

quand tu l ouvres tu as dans la barre de ton navigateur automatiquement son adresse . ..rien de + simple a l angle de cette barre de navigation tu charrie avec ta souris cette icône sur une place libre de ton écran ( n oublie pas de diminuer un peu ta page d accueil de façon a ce qu il y est un peu de place pour positionner en provisoire ton icône après tu la mets ou tu veux et remets ta page d accueil a sa grandeur normale) pas plus compliqué
0
memphisthor

Merci Zorro26 pour ton explication que je n'ai pas réussi à traduire dans les faits.
Je dois avoir des gênes en moi du sergent Garcia ou alors je suis trop vieux pour piger.
Des icônes de bureau j'en ai mis des dizaines sans problème...Et bien là...Non. Je n'y arrive pas.
Pour L'instant, Xtremsplit est dans la barre en bas de mon écran. Du coup, je me demande si je l'ai correctement installé ? Je crois que oui car je l'ai utilisé pour un fichier.
salut et encore merci.
0