Message d'erreur !
Résolu
krys269
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un message d'erreur apparaît au bout de 5 minutes d'activité -> http://data.imagup.com/4/1118323141.jpg
Quand je fait "OK" l'ordinateur lag durant 10 minutes (à peu près) et puis plus rien, plus aucune application ne fonctionne, ni fichiers, ni dossiers.
Quand je fait "Annuler" Toutes les icônes disparaissent et je ne peux même pas entrer dans le gestionnaire des tâches.
En vous remerciant.
Un message d'erreur apparaît au bout de 5 minutes d'activité -> http://data.imagup.com/4/1118323141.jpg
Quand je fait "OK" l'ordinateur lag durant 10 minutes (à peu près) et puis plus rien, plus aucune application ne fonctionne, ni fichiers, ni dossiers.
Quand je fait "Annuler" Toutes les icônes disparaissent et je ne peux même pas entrer dans le gestionnaire des tâches.
En vous remerciant.
A voir également:
- Message d'erreur !
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
salut,
As tu passé un anti malware genre Malwarebytes ou combofix ?
Je te conseil de vérifier le disque : chksdk /r
Aussi vérifier ta ram avec Memtest86+ (par ex)
Cela se produit toujours au lancement de la meme appli ? si oui, la désinstaller et la réinstaller.
Ton xp est a jour ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
As tu passé un anti malware genre Malwarebytes ou combofix ?
Je te conseil de vérifier le disque : chksdk /r
Aussi vérifier ta ram avec Memtest86+ (par ex)
Cela se produit toujours au lancement de la meme appli ? si oui, la désinstaller et la réinstaller.
Ton xp est a jour ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !