Problème pour le wifi (vista)
Résolu
alexlm
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème:
Je possède une clef usb me permettant d'avoir le wifi sur mon ordinateur pour pouvoir brancher ma console à internet.
Le problème c'est que je n'arrive plus à aller sur internet avec ma console lorsque mon ordinateur se met en veille.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
J'ai un problème:
Je possède une clef usb me permettant d'avoir le wifi sur mon ordinateur pour pouvoir brancher ma console à internet.
Le problème c'est que je n'arrive plus à aller sur internet avec ma console lorsque mon ordinateur se met en veille.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
A voir également:
- Problème pour le wifi (vista)
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Merci de vos réponses :)
J'utilise le Connecteur Wi-Fi USB pour connecter ma WII et ma 3DS à internet par la connection internet de mon PC.
La connection marche parfaitement, mais il faut que quelqu'un bouge la sourie de l'ordi toutes les 10min, sinon l'écran devient noir et ma connection ne marche plus.
Merci de vos réponses =)
J'utilise le Connecteur Wi-Fi USB pour connecter ma WII et ma 3DS à internet par la connection internet de mon PC.
La connection marche parfaitement, mais il faut que quelqu'un bouge la sourie de l'ordi toutes les 10min, sinon l'écran devient noir et ma connection ne marche plus.
Merci de vos réponses =)
ben c'est sur que si tu partage la connexion sur ton pc et qu'il est en veille çà peut pas fonctionner.
Regarde dans le gestionnaire de périph. clic droit dessus ta carte réseau Ethernet ou Wifi suivant ta connexion, puis clic sur Propriétés ensuite Gestion de l'alimentation.
Décoche la case > Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périph.
Regarde dans le gestionnaire de périph. clic droit dessus ta carte réseau Ethernet ou Wifi suivant ta connexion, puis clic sur Propriétés ensuite Gestion de l'alimentation.
Décoche la case > Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périph.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question