Désinstaller sans le mot de passe
Pat Bello
-
Pat Bello -
Pat Bello -
Bonjour,
J'ai un anti-virus (Eset Smart Security 4) que je ne peut plus piffer (trop d'allertes à l'écran) et je souhaite le désinstaller pour mettre Avast, gratuitement.
Le problème c'est que pendant 2 mois tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, pour toutes les opérations on me demande un mot de passe que je n'ai jamais programmé et que je ne connais pas. Mot de passe qu'on demande aussi au moment de le désinstaller. Que faire sans avoir a re-formater le système S.V.P.?
J'ai un anti-virus (Eset Smart Security 4) que je ne peut plus piffer (trop d'allertes à l'écran) et je souhaite le désinstaller pour mettre Avast, gratuitement.
Le problème c'est que pendant 2 mois tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, pour toutes les opérations on me demande un mot de passe que je n'ai jamais programmé et que je ne connais pas. Mot de passe qu'on demande aussi au moment de le désinstaller. Que faire sans avoir a re-formater le système S.V.P.?
A voir également:
- Désinstaller sans le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Cliquer sur une alerte de l'antivirus à toutes les 30 secondes en moyenne (sérieusement sans exagérer) ça devient barbant à la longue!
et les problème sont entre l'ordinateur et le clavier...
bref, tu trouvera l'explication ici (à la dernière question) : https://www.eset.com/