Désinstaller sans le mot de passe

Pat Bello -  
 Pat Bello -
Bonjour,

J'ai un anti-virus (Eset Smart Security 4) que je ne peut plus piffer (trop d'allertes à l'écran) et je souhaite le désinstaller pour mettre Avast, gratuitement.

Le problème c'est que pendant 2 mois tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, pour toutes les opérations on me demande un mot de passe que je n'ai jamais programmé et que je ne connais pas. Mot de passe qu'on demande aussi au moment de le désinstaller. Que faire sans avoir a re-formater le système S.V.P.?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Enorme...
tu as un antivirus que tu veux changer parce que tu as des alertes?

mais tu te demande pas pourquoi plutôt ? mdr...
2
Pat Bello

En gros je ne veux pas l'enlever sous prétexte que je reçoit des alertes, mais parce que à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur j'ai les mêmes 200 alertes qui apparaissent et je ne peux pas créer une règle qui fait que ces alertes vont disparaître parce que je n'ai pas le mot de passe qu'on me demande. Mot de passe que je n'ai jamais programmé d'ailleurs. Allons savoir comment il a fait pour se créer. Si non, mon ordinateur n'est pas infecté, a part quelques spywares que je nettoie régulièrement. Les 2 antivirus qui sont installés font leur travail quand même!

Cliquer sur une alerte de l'antivirus à toutes les 30 secondes en moyenne (sérieusement sans exagérer) ça devient barbant à la longue!
0
Utilisateur anonyme

c'est peu être barbant mais s'il y a une alerte c'est qu'il y a un problème...
et les problème sont entre l'ordinateur et le clavier...

bref, tu trouvera l'explication ici (à la dernière question) : https://www.eset.com/
0
Pat Bello

Merci je vais regarder ça en profondeur.
0
Pat Bello

les alertes qui apparaissent ne sont pas des alertes de danger extrême, c'est par exemple pour donner la permission a Avast de communiquer avec mon ordinateur (trois fois de suite) et des trucs du genre. A chaque fois qu'un logiciel gratuit fait une opération il veut communiquer quelque chose.
0