Carte graphique inconnue

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2006 à 18:46
jeantilop Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 17 nov. 2009 à 12:51
Bonjour à tous,

je dois refaire un PC (démarrage impossible - Virus - formatage) et je tombe sur un os : impossible de déterminer quelle est la carte graphique.
indice :
- constructeur Ennyah ? novembre 2001
- 3 sorties (VGA - RCA - minidin)
- possède un ventillo digi ennyah, une grosse puce digi ennyah et 4 puces plus petites HOWTEH
indication sur la carte :
- BAI-002-SDR6H VerA
- CVAIC01114842 / CAI-002T-A42H-PAL
- 32 MB

Je suis allé sur le site d'Ennyah sans succès
Si vous avez une idée, je suis preneur ...

J'ai utilisé Everest qui reconnait une ATI Rage 128 Pro AGP4X TMDS
Lorsque j'installe les pilotes pour cette carte, l'installation me signale qu'ils ne sont pas appropriés ...

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

6 réponses

dominique03 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 29
13 avril 2006 à 22:08
bonsoir

la derniere fois que j ai eu le probleme j'ai eu recours a google et je m'en suis sorti au bout de 5 heures de navig

bon courage
2
Bonjour,

As-tu trouvé une solution car j'ai le même soucis que toi avec la même carte graphique.
D'avance merci.
Salutation
Lionel
0
salut,

Ben écoute, visiblement la boite howtech a fermé son site web qui est référencé sur tous les sites de drivers, driverguide qui est down actuellement référence howtech comme constructeur, peut être que les drivers de cette carte y seront et je l'espère car je cherche moi aussi ces drivers !
Le premier qui les a averti l'autre !
à+
0
Salut, moi j'ai la BAI-004-SDR6H Ver1.1
j'ai télécharger le logiciel suivant "EVEREST Ultimate Edition" qui m'a dit que c'était une Radeon VE.
Je suis allez sur le site Ennyah et j'ai télécharger les pilotes adabté.
Résultat des course, ma carte graphique fonctionne trés bien, même les 2 écrans.
Télécharge le logiciel sur telecharger.com, ensuite, sur le logiciel, vas sur moniteur, avec la fléche verte de gauche, revient une fois et regarde ce qui est noter sur "Type de circuit" ensuite, vas sur le site de Ennyah telecharger le pilote aproprié est sa devrais le faire.
salut.
0
Bonjour,
j'ai visiblement la même carte vidéo que vous, malheureusement on dirait que le serveur sur lequel sont stockés les pilotes de Ennyah ne fonctionne plus.
Vous serait-il possible de me transmettre ces pilotes (si vous les avez encore ...) ?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous résolu le problème du pilote . J'aurais des infos .
Peut être avez vous changé de carte ??
0
jeantilop Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 8
17 nov. 2009 à 12:51
Bonjour,
Moi aussi, j'ai une carte semblable. Je cherche donc le driver et éventuellement le manuel.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Merci.
0