Problème graveur DVD CIBOX
Charly
-
xavier -
xavier -
Voici un nouveau problème , je ne crois pas l'avoir vu ds les sujets.
Je possède un graveur de DVD Cibox DVD+-R/RW 8x8 writter intitulé graveur IDE 1108 ds le gestionnaire. J'utilise néro express 6 fourni ac le graveur .Apres qq essais de gravures infructueux , toutes mes gravures ont réussis mais uniquement en 4X et sous conditions de ne pas faire la vérification final. Malheureusement , le problème se situe de lors de la lecture de ces dvd que j'ai gravée . Lorsque que je tente de les lires ac ce même graveur , la plupart du temps, le pc ne reconnait rien et plante . Dans certains cas, il reconnait le dvd et lance l'execution automatique mais il faut pas être pressé. dans ce cas precis , je peu explorer le dvd et par exemple lire un morceau de musique mais si je veu copier des données sur mon Ddur, le pc plante.. Que faire ?? De plus que ces dvd sont les sauvegardes de mon disque dur que j'ai bien sur formaté . J'ai essayé beaucoup de chose mais la je bloque ..
les dvd que j'utilise sont des BASF EMTEC je crois .
Merci d'avance de votre aide ...
Je possède un graveur de DVD Cibox DVD+-R/RW 8x8 writter intitulé graveur IDE 1108 ds le gestionnaire. J'utilise néro express 6 fourni ac le graveur .Apres qq essais de gravures infructueux , toutes mes gravures ont réussis mais uniquement en 4X et sous conditions de ne pas faire la vérification final. Malheureusement , le problème se situe de lors de la lecture de ces dvd que j'ai gravée . Lorsque que je tente de les lires ac ce même graveur , la plupart du temps, le pc ne reconnait rien et plante . Dans certains cas, il reconnait le dvd et lance l'execution automatique mais il faut pas être pressé. dans ce cas precis , je peu explorer le dvd et par exemple lire un morceau de musique mais si je veu copier des données sur mon Ddur, le pc plante.. Que faire ?? De plus que ces dvd sont les sauvegardes de mon disque dur que j'ai bien sur formaté . J'ai essayé beaucoup de chose mais la je bloque ..
les dvd que j'utilise sont des BASF EMTEC je crois .
Merci d'avance de votre aide ...
A voir également:
- Problème graveur DVD CIBOX
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Essaye une autre marque de DVD, c'est peut-etre cela la cause .
salut moi c'est xavier, et j'ai aussi un graveur dvd cibox mais qui est externe et qui est normalement branché sur un ordinateur ou il n'y a pas internet. Là j'en ai eu marre et j'ai fini par le brancher sur l'ordi ou il y a internet, enfin bref, sur l'ordi ou il n'y a pas internet, il ne marche pas, il ne lit pas bien les cds, et le jour ou je l'ai acheté, chez bou***ger, j'ai acheté aussi des cds rw et j'ai voulu faire un cd audio avec pour essayer de voir si ça marchait sur une chaine hifi, eh ben sa ne marche pas et en plus qd je veux regraver des autres trucs dessus comme des photos eh ben sa ne marche pas j'ai aussi acheté des dvd rw au début ça marchait assé bien quoi que j'ai quand même du effacer le contenu du dvd et regraver ce que j'était en train de graver car ça n'avait pas marché mais bon j'ai quand même réussi mais mnt, je ne peux plus rien faire et j'ai essayé sur l'ordinateur ou il y a internet et ça ne marche pas non plus enfin bref, je ne sais pas quoi faire pour réparer je me dis que comme il est externe et que je n'ai pas de ports usb 2.0 sur l'ordi ou il n'y a pas internet j'essaye de trouver les mises à jours mais bon, je ne suis pas trop sur de trouver si qqun à une solution, merci d'avance !