Swat 4 problème d'installation

sam11 Messages postés 621 Statut Membre -  
 cyril85190 -
Helo,
j'aimerais instaler swat 4 sur mon pc mais lorsque j'ai insérer le second cd ca me dit erreure lors de la lecture du fichier Paradise_Tex.utx

qu es ce que vous me recomenderiez de faire pour ca ?
A voir également:

9 réponses

PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Salut,
Tu peux nettoyer le disque ou le changer s'il est encore sous garantie. Sa provient sûrement d'un fichier endommagé sur le CD, pas de chance.
0
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

arf bon je vais essayer de nettoyer tout ca ^^
0

Ouais, de même si tu as un lecteur DVD et un lecteur Cd essaye l'installation à partir des deux, quelques fois certains lecteurs sont plus sensible que d'aitres (surtout les lentilles).
Tu peux sinon essayer de creer une image de ton cd en priant qu'il ne répète l'erreur sur l'image.
0

oki, pour créer l'image pense tu que nero est la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas moi je le fais avec alcohol 120%
0

ok, je verrais tout ca alors
0
djbenji Messages postés 46 Statut Membre 7

salut moi ossi j'ai se problreme
0
cyril85190

salut j'ai un problème avec le jeu Swat4 et j'arrive pas à l'installer et voila se qu'il me met :

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnementa été fait car la DLL C:/WINDOWS/système32/SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.

et sur mon ordinateur j'ai Windows XP sous l'interface de vista insprat 1.1 et sa pouré peut ètre venir de là je sais pas.

merci de bien vouloire répondre cordialement
0
cyril85190

j'ai un autre problème c'est pandent que je l'installe il me dit :

erreur de lecture du fichier C:/program files/serria/SWAT 4/Content/Animation/SWATMaleAnimation.ukx

et voila je n'arrive pa plus loin merci de bien vouloir m'aider cordialement
0