A voir également:
- Swat 4 problème d'installation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Salut,
Tu peux nettoyer le disque ou le changer s'il est encore sous garantie. Sa provient sûrement d'un fichier endommagé sur le CD, pas de chance.
Tu peux nettoyer le disque ou le changer s'il est encore sous garantie. Sa provient sûrement d'un fichier endommagé sur le CD, pas de chance.
Ouais, de même si tu as un lecteur DVD et un lecteur Cd essaye l'installation à partir des deux, quelques fois certains lecteurs sont plus sensible que d'aitres (surtout les lentilles).
Tu peux sinon essayer de creer une image de ton cd en priant qu'il ne répète l'erreur sur l'image.
Tu peux sinon essayer de creer une image de ton cd en priant qu'il ne répète l'erreur sur l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai un problème avec le jeu Swat4 et j'arrive pas à l'installer et voila se qu'il me met :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnementa été fait car la DLL C:/WINDOWS/système32/SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.
et sur mon ordinateur j'ai Windows XP sous l'interface de vista insprat 1.1 et sa pouré peut ètre venir de là je sais pas.
merci de bien vouloire répondre cordialement
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnementa été fait car la DLL C:/WINDOWS/système32/SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.
et sur mon ordinateur j'ai Windows XP sous l'interface de vista insprat 1.1 et sa pouré peut ètre venir de là je sais pas.
merci de bien vouloire répondre cordialement