Probléme de clavier
petank88
-
PETANK88 -
PETANK88 -
Bonjour,
lorsque je veux mettre des trémas ou des accents circonflexes sur une lettre, mon clavier me double l'accent (^^) ou le tréma (¨¨) et me met la lettre aprés (ex: ^^e ou ¨¨i).
Je ne peux donc plus utiliser cette fonction.
Quelqu'un a peut-etre déja eu ce probléme?
Y-a-t-il une solution pour réparer ou faut-il changer le clavier?
Merci d'avance.
lorsque je veux mettre des trémas ou des accents circonflexes sur une lettre, mon clavier me double l'accent (^^) ou le tréma (¨¨) et me met la lettre aprés (ex: ^^e ou ¨¨i).
Je ne peux donc plus utiliser cette fonction.
Quelqu'un a peut-etre déja eu ce probléme?
Y-a-t-il une solution pour réparer ou faut-il changer le clavier?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le tréma et l'accent circonflexe se font avec la touche située à droite de la lettre p et non sous le 9 et le 3...
Il faut d'abord taper l'accent circonflexe en minuscule puis la voyelle et la lettre accentuée apparaît après les deux frappes...(ê)
Idem pour le tréma, sauf qu'il faut activer la majuscule avant de taper le taper, ensuite taper la voyelle, et la lettre apparaît avec son tréma... (ï)
Le tréma et l'accent circonflexe se font avec la touche située à droite de la lettre p et non sous le 9 et le 3...
Il faut d'abord taper l'accent circonflexe en minuscule puis la voyelle et la lettre accentuée apparaît après les deux frappes...(ê)
Idem pour le tréma, sauf qu'il faut activer la majuscule avant de taper le taper, ensuite taper la voyelle, et la lettre apparaît avec son tréma... (ï)
Merci Lordenoy,mais je sais me servir d'un clavier lorsqu'il fonctionne.
Le mien double les accents et tréma et met la voyelle apres ceux-ci.
Le mien double les accents et tréma et met la voyelle apres ceux-ci.