Windows > Privilèges utilisateur

NudoruA Messages postés 2 Statut Membre -  
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows (Vista, 32 bits) il y a quelques temps suite à pas mal de bugs. Sauf que j'ai l'impression qu'il y en a encore plus maintenant u_u'.
Alors déjà, je n'ai pas de barre de langue en bas à droite / pas moyen de l'afficher. Mais bon, ça encore, ça passe, je peux vivre sans.
J'ai l'habitude d'avoir à trafiquer les droits d'utilisateurs dans les propriétés de fichier pour pouvoir les modifier, bon c'est un peu lourd, mais comme je sais comment trafiquer tout ça, ça passe aussi.
Mais maintenant, je veux simplement installer iTunes, c'est tout bête, c'est pas comme si j'installais un gros machin... Eh bah, y veut pas. Pas moyen. J'ai essayé d'exécuter le Setup en tant qu'Admin hein, eh bah ça marche pas. Screen du message d'erreur ;
https://i26.servimg.com/u/f26/10/06/15/36/screen11.jpg

Voilà, j'espère qu'il y a une solution autre que réinstaller Windows encore une fois.. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
essai de l'installer dans un dossier que tu crée a l'avance et non dans le dossier par defaut ( itunes s'installe dans c/ program files ), donc fais un dossier itunes directement dans C et lors de l'installation indique le chemin d'accès vers ce dossier et ça devrait marcher.
J'ai eu le même problème dernièrement quand j'ai voulu installer itunes sur Windows7 64 bits, il y a deux " program files" dans la version 64bits et dans celle par defait itunes bloquait sur les droit d'administrateurs, même si je l'executais en tant qu'admin et quand je l'ai dirigé dans l,autre program files, tout s'est installé sans problemes.
bonne chance et reviens pour dire si oui ou non ça marche !
1
NudoruA Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour !
Merci beaucoup de votre réponse, ça marche, iTunes s'installe comme il faut et en plus il reconnait mon iPod. Merci beaucoup!
Ce n'est pas la première fois qu'iTunes m'en fait voir des vertes et des pas mûres.. Est-ce que vous savez si cela vient de l'incompatibilité Apple/Windows?

En tout cas merci beaucoup, vraiment !
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Content pour toi que ça fonctionne.
J'avais découvert ce problème de droit d'administrateur, qand je voulais mettre itunes sur windows 7, après avoir essayé de toutes les manières, j'ai eu l'idée de changer le dossier d'install. par defaut et ça marché.....mais je ne conait pas la cause exact.
0