Bureau efface
nanou83700
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
hier, mon ordinateur s est eteint tout seul et lorsqu il s est ralume, je n avais plus mes photos, videos, documents, etc sur mon bureau !!
j avais des photos auxquelles je tenait enormemnt et je sait pas comment les recuperer !! quelqu un pourrait m aider svp ??
un grand merci a tous
hier, mon ordinateur s est eteint tout seul et lorsqu il s est ralume, je n avais plus mes photos, videos, documents, etc sur mon bureau !!
j avais des photos auxquelles je tenait enormemnt et je sait pas comment les recuperer !! quelqu un pourrait m aider svp ??
un grand merci a tous
A voir également:
- Bureau efface
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ça n'a pas été causé par un virus ? As tu fais un scan compet d'antivirus?
Essai d'installer Malwarebytes et faire un scan complet.
Si rien trouvé et tous le reste fonctionne bien, essai en premier de restaurer le système ;
Démarrer / tous les programmes/ accessoires/ outils système/ restaration système, choisir un point de restauration ou tout était correct.
Ça n'a pas été causé par un virus ? As tu fais un scan compet d'antivirus?
Essai d'installer Malwarebytes et faire un scan complet.
Si rien trouvé et tous le reste fonctionne bien, essai en premier de restaurer le système ;
Démarrer / tous les programmes/ accessoires/ outils système/ restaration système, choisir un point de restauration ou tout était correct.
bonjour et merci de m avoir repondu !!
non, ce n est pas un virus et de restaurer mon ordinateur ne m a pas fait tout revenir sur mon bureau !!
que dois-je faire d autre stp ?
merci
non, ce n est pas un virus et de restaurer mon ordinateur ne m a pas fait tout revenir sur mon bureau !!
que dois-je faire d autre stp ?
merci
Bonjour,
Je te suggère fortement de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection !
Bonne chance.
Je te suggère fortement de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection !
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question