Le ping ne reponds pas dans le reseau local
fabricefab
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Hector -
Hector -
Bonjour,
jai acheté plusieurs ordi de marque IBM. J'ai installé un reseau local et jai bien configurez ce qu'il faut. le probleme que jai c'est que : les ping des adresse IP d'une machine a l'autre ne repondent pas. pourtant j'accède bien par le favoris reseau de n'importe quel dossier partager d'une autre machine. je vois toutes les machine connecter par le favorie reseau...
comment faire pour que le ping des addresse IP puisse repondre dans mon reseau ? merci
jai acheté plusieurs ordi de marque IBM. J'ai installé un reseau local et jai bien configurez ce qu'il faut. le probleme que jai c'est que : les ping des adresse IP d'une machine a l'autre ne repondent pas. pourtant j'accède bien par le favoris reseau de n'importe quel dossier partager d'une autre machine. je vois toutes les machine connecter par le favorie reseau...
comment faire pour que le ping des addresse IP puisse repondre dans mon reseau ? merci
A voir également:
- Ping ne fonctionne pas
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping bloqué : quel port ouvrir ? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Windows
Que le ping ne marche pas c'est pas grave, tes PC ils ont la connexion avec internet? si oui no problem.