[RESOLU] Clavier fou ?! Impossible de booter - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541

Je veux pas être un trouble fête
mais lorsque du liquide tombe sur un clavier de portable tu peux le considéré comme cuit, liquide infiltré dans tout les couches de pastique qui compose le clavier

Je ne parle même pas du fait que tu ais enlevé toutes les touches de ton clavier
Choses a ne jamais faire !!!!!
quand tu vois le bordel que c'est pour en clipsé une qui est a moitié démontée tu comprendras ta douleur
la seule solution:
Commande un nouveau clavier chez Dell
ou se contenter de laisser la nappe du clavier débranchée et d'utiliser un clavier externe

Bon courage

0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

regarde chez dell après sans référence je ne peux rien faire
0
Utilisateur anonyme

Bah j'ai déjà regardé et poster sur leur forum (anglais).
C'est le NSK DF101 AZERTY pour Dell Studio XPS 16
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

si la référence et pareil a 100% sa va passer

il est courant que certaine pièce sont identique pour une question de cout (en réutilisant les même pièce sa leur permettent de baisser le prix de l'ordinateur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai commandé le même clavier chez DELL du coup (suite au numéro de série de mon produit), le ne trouvant nul part en français sur la toile, je dois le recevoir demain d'après eux. Je tiendrais au jus.

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

Clavier reçu ! Monté.
Ça marche nickel. Le problème venait bien de lui.

Merci pour vos réponses :)
0

de rien
0
Précédent
  • 1
  • 2