Modifier la frequence de basse sur une musiqu
enzo
-
enzo -
enzo -
Bonjour,
comment faire pour modifier la fréquences des basse sur une piste audio, par exemple les basse sont a 42hertz sur une piste audio et j'aimerais la mettre a 70hertz.
Ou comment procéder avec un logiciel ou la méthode a faire car j'ai trouver juste une chanson a milie sur le net qui est a 42hertz /70hertz ect, j'ai déjà audacity et fl studio 9 donc comment faire.
merci.
comment faire pour modifier la fréquences des basse sur une piste audio, par exemple les basse sont a 42hertz sur une piste audio et j'aimerais la mettre a 70hertz.
Ou comment procéder avec un logiciel ou la méthode a faire car j'ai trouver juste une chanson a milie sur le net qui est a 42hertz /70hertz ect, j'ai déjà audacity et fl studio 9 donc comment faire.
merci.
A voir également:
- Changer la fréquence d'une musique
- Changer dns - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fréquence du processeur - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
voila je peut l'atténuer mais la changer, je recherche une methode ou logiciel pouvant changer les basse de toute la chanson et les mettre au hertz désirer
j'ai peur de te décevoir, mais tu ne peux pas changer une fréquence parmi d'autres.
si tu changes la fréquence, ça changera tout le morceau (tous les instruments)
si tu augmentes le tout en proportion de 42 à 70 (x 1.67), c'est équivalent à augmenter le ton (fréquence; pitch) de 8 demi-tons, donc une grosse déformation générale.
je ne vois pas bien ce que tu peux faire d'autre (à part atténuer simplement les fréquences autour de 40/50Hz)...
si tu changes la fréquence, ça changera tout le morceau (tous les instruments)
si tu augmentes le tout en proportion de 42 à 70 (x 1.67), c'est équivalent à augmenter le ton (fréquence; pitch) de 8 demi-tons, donc une grosse déformation générale.
je ne vois pas bien ce que tu peux faire d'autre (à part atténuer simplement les fréquences autour de 40/50Hz)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
comment tu as fait pour savoir que des basses sont à 42 Hz?
et pourquoi vouloir les passer à 70 Hz?
je ne vois pas...
comment tu as fait pour savoir que des basses sont à 42 Hz?
et pourquoi vouloir les passer à 70 Hz?
je ne vois pas...
c'est un test de fréquence que j'ai fait sur mon 5.1 d'une courbe qui commence a 25hertz et qui monte a 100hertz, arriver a 70hertz les bass produite sont nette et précis et beau, j'ai essayer avec les chanson que j'ai trouver sur le net(lil wayne) la différence de la chanson d'origine a 42hertz et celle a 70 hertz et flagrante les bass ne ce dégrade pas même en augmentant le volume