Problème de son sur mon PC

UseYourBrain Messages postés 116 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà énormément de sujets à propos de ce problème seulement j'ai tout essayé et rien ne marche.
Je n'ai plus de son sur mon ordi. Après un bug (il ne se redemarrait pas de sa veille) j'ai du l'éteindre et le rallumer, ensuite j'ai eu une vérification du disque et aujourd'hui plus de son. J'ai toujours l'icône j'ai tout vérifié le pilote est à jour, le périphérique est là ... J'ai essayé avec les drivers mais je n'y comprend absolument rien.
J'ai déjà eu ce problème et il ne s'est jamais réglé j'aimerais qu'ici j'arrive à réparer ça.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

deo brando Messages postés 24 Statut Membre 1

As- tu essayé de desinstaller la carte son(dans le DEVICE MANAGER) et de le reinstaller(en redemmarant,windows 7 reinstalle lui-meme en principe tout le matos plug n play que tu auras desinstallé?

en outre,as tu eliminé la cause du bug(dans le cas ou ce bug a été causé par un virus)?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Tu as sans doute une version anglaise de Seven. Comment tu fais pour trouver Device Manager sur une versin française ? ;-)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu vas dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques.
Tu devrais y voir une ligne avec ta carte son. Tu la désinstalles puis tu redémarres.

Probable (bien que pas sur) que Seven va détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
0