Qu'est qu'un up????????????????

jeje5716 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WercS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,qu'est qu'un up????????????????je le retrouve sur pas mal de forum merci d'avance
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Cela permet de faire remonter la question en tête d'un topic et évite de retaper entièrement le message
@+
4
jeje5716 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci pour ta reponse
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais de rien
bon dimanche
0
WercS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les up présent dans les forum sont tout simplement pour le faire remonter
Dans la plupart des forums, ces derniers sont classé par ordre de post les plus récents.
Ainsi, un forum inintéressant descend si personne ne poste.
Un up sert donc à, par un post, à faire remonter le forum vers le haut, car en général, c'est le forum du haut que l'on regarde

Attention /!\ : Trop de up tue le forum.

WercS
1
jeje5716 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes explications ses sympa
0
WercS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

explications *
c'est *

De rien ;)
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

pense y un peu, regarde l'effet que cela provoque sur le message.
0

justement il y a que up d'ecrit???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une réponse plus concrète m'aiderais bien j'ai mis mon reflex en vente sur un forum et je reçois des UP je voudrais savoir pourquoi merci d'avant
0

avance
0