Mon ipod ne veut pas se connecte en WIFI
maxlovedu44
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPod, lorque je suis chez moi il se connecte impecable a ma livebox : je rentre la clé WEP et ça marche! Mais lorsque je vais chez mes parents, je rentres la clé WEP de la livebox(après plusieurs tentatives) et il m'est impossible d'avoir accès à internet, mon iPod reconnait pourtant la livebox mais me met : "Impossible de se connecter au réseau "Wanado-A..."" Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Mon ipod ne veut pas se connecte en WIFI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter mon ordinateur en wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il vous faut très certainement passer la LiveBox (se reporter au manuel) en mode association. Il faut appuyer sur un bouton mais il ne se trouve pas au même endroit selon les modèles.
Une fois la LiveBox en mode association (bouton wifi qui clignote), vous pouvez alors entrer la clé d'accès.
Cordialement
Il vous faut très certainement passer la LiveBox (se reporter au manuel) en mode association. Il faut appuyer sur un bouton mais il ne se trouve pas au même endroit selon les modèles.
Une fois la LiveBox en mode association (bouton wifi qui clignote), vous pouvez alors entrer la clé d'accès.
Cordialement