Message erreur sur excell 2010

val0618 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val0618 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur un nouveau PC windows 7 depuis vendredi et pour faire le travail que je souhaite à un moment donné je dois laisser ouvert un fichier word et un fochier excell (2010); Quand je veux finaliser ma requête sur excell 2010, il s'affiche "mémoire ou espace disque insuffisant pour terminer l'opération".
Qu'est ce que je peux faire SVP ??

Merci par avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Que doit-on comprendre concernant :
Quand je veux finaliser ma requête sur Excel 2010 
?

Salutations.
Le Pingou
0
val0618 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ouvre word pour du publipostage, je choisis un document de base et ensuite une liste de destinataire. Cette liste je vais la chercher sur un fichier excell et quand je veux "choisir " ma liste destinataire ( c'est cela que j'appelle finaliser ma requête), il apparait le message "mémoire ou espace disque insuffisant pour terminer l'opération" .... ????
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Merci pour l'information.
Dans se cas je ne peux rien vous proposez, désolé.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Il faut augmenter la place disponible en mémoire : supprimer les cookies, les anciennes versions inutiles de fichiers et de logiciels, les fichiers temporaires de Windows et d'internet.
Si nécessaire, opérer une défragmentation du disque.
Fermer tous les autres logiciels actifs (fond musical, logiciel de photo ou de dessin).
Si tout cela ne suffit toujours pas, c'est que l'ordinateur n'a pas assez de mémoire installée pour gérer simultanément Windows 7 et Microsoft Office 2010 ; il faut faire ajouter des barrettes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val0618 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tous ces renseignements fournis et je vais déjà faire ce que vous me proposez.

Merci

Val
0