Update a répétition !!!

toinou131 Messages postés 125 Statut Membre -  
toinou131 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et a chaque fois que je me connecte j'ai la même mise a jour qui revient a tout le temps ?! environ toutes les 2 minutes
Cette MAJ a pour numero KB2393802 et qui est une MAJ de securite de Vista. Son poids est de 13 KO.
Est ce que un de vous connait et a eu ce même " problème" et si cela va durer encore longtenps.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ;

Cette MAJ n' est pas pour Vista .

Elle set pour XP SP3.

Donc , tu peus la desinstaller si tu l' as effectuèe ou la masquer pour ne plus etre

embèttè !

@ +

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2393802) Description

--------------------------------------------------------------------------------
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à un utilisateur malveillant local authentifié de compromettre votre système et d'en prendre le contrôle.
Sur cette page

--------------------------------------------------------------------------------

Résumé
Présentation
Configuration requise
Instructions
Informations supplémentaires
Ressources associées
Les internautes ayant consulté cette page ont également téléchargé : Nom du fichier :Taille :WindowsXP-KB2393802-x86-FRA.exe2.4MoTélécharger Résumé

Version:2393802Date de publication :07/02/2011Langue : AllemandAnglaisArabeChinois (simplifié)Chinois (traditionnel)CoréenDanoisEspagnolFinnoisFrançaisGrecHébreuHongroisItalienJaponaisNéerlandaisNorvégien (bokmål)PolonaisPortugais (Brésil)Portugais (Portugal)RusseSuédoisTchèqueTurc Durée de téléchargement estimée : Modem (56K)ADSL/Cable (256K)ADSL/Cable (768K)T1 (1.5M) 6minBulletins de securité associés :MS11-011 Articles du support (KB) :KB2393802 Présentation

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne locale malveillante authentifiée de porter atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.
Haut de pageConfiguration requise

*Systèmes d'exploitation pris en chargeWindows XP Service Pack 3
0
toinou131 Messages postés 125 Statut Membre 7

Salut et merci pour la réponse.
Mais si' elle n' est pas pour Vista, pourquoi je me la chope chaque fois ????
Merci et je vais de ce pas la masquer.
Bon WE.
0
Utilisateur anonyme

Cà , par contre je ne sais pas !

Regarde un peut les forums , ça aide ,!!
0
toinou131 Messages postés 125 Statut Membre 7

Bonjour,
Aprés avoir masque la maj KB2393802, voila qu ' une autre du même poids, avec l' appelation differente " BK981852 " est apparu.
Toujours avec la même recommandation :

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne locale malveillante authentifiée de porter atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.
Haut de pageConfiguration requise

Ca commence a me prendre la tête, et je ne sais plus quoi faire ????

Help, au secours !!
Merci de prendre votre temps pour me lire et m' expliquer, la marche a suivre.
0