Je peut pas acceder a l inviter 2 commande

elou222 Messages postés 10 Statut Membre -  
elou222 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

une fois que j ai appuie sur F8 il me dit: utiliser les flèche HAUT et BAS pour mètre votre choix en surbrillance.
sauf que quand j appuie sur les fleche il se passe rien donc je peut pas acceder a l inviter de commande. je fais sa car je peut plus aller sur windows XP normal , il i a in virus ou un probleme de system
j ai besoin de l inviter de commande pour metre un code et debloquer le reste

povez vous m aider svp!!!! URGENT!!!
A voir également:

11 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Pourquoi ne pas utiliser l'invite de commande depuis windows et non au démarrage ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes d'appuyer sur "Verr Num"
0
elou222 Messages postés 10 Statut Membre

je peut pas i aller depuis windows car quand je lance en mode normal il me mai sur fond bleu : STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable}
Le processus système Ouverture de session Windows s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000034 (0x0000000 0x00000000)
Le système a été arrêté.
0

Le mode sans échec aussi est inaccessible ? Si il l'est aussi, il y a deux possibilités:
Soit le pc dispose d'une partition de recouvrement alors il faut la lancer au démarrage pour restaurer le pc aux paramètres d'usine, si il n'en a pas il faut utiliser le cd que vous avez du graver lorsque vous avez démarrer votre pc la première fois ...
Pour récupéré des fichiers que vous voulez garder, il faut mettre le dd en slave dans un autre pc et récupéré les fichiers par le poste de travail tout simplement...
0

verr num ne fait rien j ai deja essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui le mode sans echec est inaccecible puisque les fleche ne marche pas donc je ne peut rien selectionner et si je laisse 30 sc sans rien fair il se lance tous seul en mode normal et il se bloc et il affiche :
STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable}
Le processus système Ouverture de session Windows s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000034 (0x0000000 0x00000000)
Le système a été arrêté.
0

il y a deux possibilités:
Soit le pc dispose d'une partition de recouvrement alors il faut la lancer au démarrage pour restaurer le pc aux paramètres d'usine, si il n'en a pas il faut utiliser le cd que vous avez du graver lorsque vous avez démarrer votre pc la première fois ...
Pour récupéré des fichiers que vous voulez garder, il faut mettre le dd en slave dans un autre pc et récupéré les fichiers par le poste de travail tout simplement...
0

je ne sai pas si j ai une partition de recouvrement mai si j en ai une je fai comment pour la lancer???
0

Elle devait etre le D: dans le poste de travail et s'appeller recovery ou un truc comme ça ... Lorsque vous démarrez le pc, vous avez la première image ou vous avez une touche indiquer pour entrer setup et vous devriez avoir une touche indiqué pour recovery (si vous avez une partition recovery) ..
Sinon il vous faut le cd.
0

en fait je n ai pas de partiton de recouvrement puisque je n ai pas de disque data
0

heu vous entendez quoi par disque data ?
0

et ci on n a pomer le disc
0

Bah faut se procuré un cd windows et faire un formatage et réinstaller windows ensuite...
0

b1 le disc data c est = a D:
0

J'ai vu par google que ce nom était employé mais je n'avais jamais vu comme ça xD, oui donc pas de recovery, alors il faut utiliser un cd windows pour formater et réinstallé apres ...
Pour récupéré les données, mettre le disque dur en slave dans un autre pc et récupéré ce que vous voulez...
0

a un disc windows sa j ai
0
Utilisateur anonyme

RE
La partition Recovery, lorsqu'elle existe, n'est pas forcement visible dans le poste de travail, mais dans le gestionnaire des disques.
Quelle est la marque et le modèle de ton PC?
0

ah bah tu me l'apprends, j'vais voir si y a un article sur ca sur le site pour me mettre à jour xD
0

c est bon je format, mai sa prend beaucoup de temp
0