Mes icônes de raccourcis ont disparu
thoutmôsis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, toutes mes icônes de raccourcis ont disparu et laissent des carrés blancs à la place. Si je change l'icône du raccourci par une icône système pas de souci l'icône est remplacée, mais si je reprends l'icône du programme en question le problème revient.
Quelqu'un pourrait me dire comment régler ça?
Merci à vous.
Quelqu'un pourrait me dire comment régler ça?
Merci à vous.
A voir également:
- Mes icônes de raccourcis ont disparu
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Icones windows - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Tableau de raccourcis clavier - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
2 réponses
Bonjour
Fermes toutes les fenêtres ouvertes, clic droit sur la barre des taches, gestionnaire de taches, onglet processus, clic droit sur Explorer.exe, Arrêter le processus, ensuite dans l'onglet Applications, Nouvelle tache, tapes: CMD.EXE et OK.
Dans la fenêtre noire, tapes une par une chaque ligne ci dessous et appuies a chaque fois sur entrée:
CD / d% userprofile% \ AppData \ Local
IconCache.db DEL / a
EXIT
Ensuite, dans le gestionnaire des taches, nouvelle tache, tapes: explorer.exe et OK. Peut être redémarrer par la suite.
Pas de panique, tu auras certainement un message d'avertissement, ton bureau vas disparaitre aussi. Si le gestionnaire se refermes, appuies en même temps sur CTRL+ALT+SUPP pour le rouvrir.
Fermes toutes les fenêtres ouvertes, clic droit sur la barre des taches, gestionnaire de taches, onglet processus, clic droit sur Explorer.exe, Arrêter le processus, ensuite dans l'onglet Applications, Nouvelle tache, tapes: CMD.EXE et OK.
Dans la fenêtre noire, tapes une par une chaque ligne ci dessous et appuies a chaque fois sur entrée:
CD / d% userprofile% \ AppData \ Local
IconCache.db DEL / a
EXIT
Ensuite, dans le gestionnaire des taches, nouvelle tache, tapes: explorer.exe et OK. Peut être redémarrer par la suite.
Pas de panique, tu auras certainement un message d'avertissement, ton bureau vas disparaitre aussi. Si le gestionnaire se refermes, appuies en même temps sur CTRL+ALT+SUPP pour le rouvrir.
C'est bien Windows 7?
Essayes avec cette astuce: https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2870.htm