A voir également:
- Apprentissage de programmation
- Application de programmation - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Fermer un programme de force - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Impossible de programmer télécommande came ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Vous aimeriez apprendre à programmer, mais vous ne savez pas par où commencer ?https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
A+.
Le langage C est le langage Mère de tous les langages, de part sa richesse et de part l'inspiration de autres langages qui se sont basés sur ce dernier pour être créé.
Si tu comprends le C, puis le C++, tu n'auras absolument aucune difficulté à apprendre les autres langages ... Que ce soit du web, du client/serveur, du procédurale, de l'Objet ou tout autre concepte.
Si tu comprends le C, puis le C++, tu n'auras absolument aucune difficulté à apprendre les autres langages ... Que ce soit du web, du client/serveur, du procédurale, de l'Objet ou tout autre concepte.
Je sais bien car j'ai commencer par du C, et il est trés bien car de bonnes habitudes peuvent etre prise avec lui, mais il peut aussi décourager car il y a pas mal de temps avant de faire des choses sympa ... C'est pour ça que je pense que pour débuter c'est peut etre pas le meilleur choix, ca dépend de la persévérance des personnes aussi...