Creation de logiciel
soufiane1928
Messages postés
24
Statut
Membre
-
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
Plop tlm !
Voilà : je voudrai savoir comment creer un logiciel independament sans l'aide d'autres logiciels de preference mais si vous avez votre grain de sel à ajouter meme grace à un autre programme n'hesitez surtout pas =p
PS : Merci de bien vouloir expliquer ça dans les details (comment utiliser le type de langage choisi ...etc...) prck chui encore qu'un debutant en programmation ^^
Voilà : je voudrai savoir comment creer un logiciel independament sans l'aide d'autres logiciels de preference mais si vous avez votre grain de sel à ajouter meme grace à un autre programme n'hesitez surtout pas =p
PS : Merci de bien vouloir expliquer ça dans les details (comment utiliser le type de langage choisi ...etc...) prck chui encore qu'un debutant en programmation ^^
A voir également:
- Creation de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
"Créer un logiciel sans Logiciel" ... Sachant que Windows est un logiciel de type "Opérating System", prend donc un marteau et des clous.
ps:
Elles servent à quoi ce genre de question.
ps:
Elles servent à quoi ce genre de question.
soufiane1928
Messages postés
24
Statut
Membre
quand je dit "sans logiciel" j'espèrait qu'on me propose quelque chose en quelque sorte "d'Independant" sans avoir recours à des programmes peu courants. sinon si il y a , comme il me semble l'avoir déjà dit, une autre manière où il nous est accessible d'utiliser des programmes windows j'aimerai bien la connaitre =p
Tu veux dire sans utiliser de logiciel type Windev qui te mâche le travail ? Mais dans tous les cas tu auras besoin d'un IDE pour modifier tes fichiers et éventuellement les compiler (Visual Studio, Code Blocks, Eclipse, et d'autres).
Enfin si tu débutes vraiment, tu devrais plutôt essayer un peu tous les langages, voir lesquels te semblent les mieux pour ton utilisation. Il y a tellement de possibilités!
Enfin si tu débutes vraiment, tu devrais plutôt essayer un peu tous les langages, voir lesquels te semblent les mieux pour ton utilisation. Il y a tellement de possibilités!
salut ça yest j'aiv trouvé des cours de C++ sur le site du zero =p c assez simple à comprendre sur ceux je clos ce sujet ! ^^ pour ceux qui sont interessés faites recherche site du zero sur votre moteur de recherche et après avoir trouvé le site vous cliquez sur rubrique programmation à gauche de la page il y a en dessous C++ . Voilà je vous souhaite bonne chance pour vos programmes ;)