Problème internet

Pims01 -  
 zorro26 -
Bonjour,

Je suis connecté en wifi à ma liveboxe orange depuis plusieurs années et jusqu'à aujourd'hui cela fonctionnait normalement, mais depuis quelque semaines, je n'arrive plus à naviguer sur le web, pourtant mon ordinateur arrive à se connecter à la liveboxe, mais une fois le navigateur lancé, je ne peux alller sur aucun site, on me dit que je ne suis pas connecté. Et le wifi fonctionne parfaitement avec d'autres ordinateurs. Le problème vient donc de mon ordi (petit netbook Lenovo windows xp). J'ai essayer de réinstaller orange, ça n'a rien changé, j'ai fait une analyse avec mon anti-virus, il n'a pas détecté de problèmes, je ne sais plus quoi faire maintenant.
Aidez-moi svp
merci
A voir également:

1 réponse

zorro26

http://www.vitesse-adsl.fr/ .... télécharge et fais un test ...pour vérifier . Et n aurais tu pas réglé malencontreusement a l ouverture de ta page d accueil internet en haut dans outils ...options internet ...clic sur sécurité regarde les réglages 1)internet =moyen.... 2)site de confiance= faible ...si + haut il est normal que les pages se bloquent bonne navigation
0