Prix forfait origami style 1h

chouk33 Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir pour les personnes qui ont souscrit récemment le fofait orange origami style 1h par internet combien vous le payez svp cest important!?
Je l'ai souscrit le mois dernier et on me réclame 5€ de plus par mois (non aucun hors forfait) alors soit orange s'est trompé soit je me suis fait avoir...
merci d'avance à ceux qui vondront bien m'aider
A voir également:

3 réponses

chouk33 Messages postés 3 Statut Membre

personne n'a ce forfait?
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Je n'ai pas ce forfait mais voilà le lliejn du site avec le prix. Tu dois peut être confondre le prix sur 1 an au lieu de 24 mois, bref, un truc de ce style probablement. Un petit tour au 700 devrait régler la chose.
http://mobile-shop.orange.fr/forfaits-mobiles/1/forfaits-origami-style
0
chouk33

merci pour le lien mais mon abonnement est de 24 mois donc à 26€ et comme indiqué sur leur offre c'est le prix ttc or sur ma facture orange me dit que c'est le prix ht et me rajoute 5 € donc il y a un problème
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si contrat de 12 mois c'est un peu plus cher d'ou les 5€ de plus probablement alors que tu as signé un contrat de 24 mois donc tél au 700 pour faire rectifier ça.
0