Beats solo HD mal en point

messkid -  
 memo -
Bonjour,
je post ceci pour demander votre aide car j'en ai besoin
il y a 3 semaines j'ai acheté un beats by dr dre dolo HD sur le site "tout a dix balles".
le prix est bien le produit semble preque neuf et la garantie constructeur est assurée.
super achat mais a la reception c'est le hic : le casque est tout deboité !! la prise est engluée sa crée des faux contacts et un ecouteur gresilles. j'aurais pas du le remboite mais bon j'ai pas payé 100€ pour rien alors je le remboite mais demande au site comment gerer ce probleme moi j'en veut un autre. mais la reponse est PROMISE en 48h et en 72h je n'ai toujours rien recu ! je suis prevenu que 2 jours avant la date limite de retractation et je n'ai helas pas eu la possibilité d'aller a la poste..
je me tourne alors vers le SAV monster, j'ai du y parler anglais, rappeler 4 fois pour avoir une reponse qui s'avere negative car la garantie ne marche pas avec ce site ! la je suis outré je ne sais pas quoi fair mon casque est vraiment abimé dans l'oreille vous savez c'est la membrane comme sur les hauts parleurs qui est toute abimée ... aidez moi puis-je porter plainte ou exiger une reparation ? je ne sais que faire...

A voir également:

5 réponses

messkid

Up !
0
memo

Comen faire pour avoir du son ds ces écouteurs ?
il y a du son dans l'écran mais pas ds les ecouteurs branché a l'unité centrale ?
0
messkid

up
0
memo

yep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memo

résolu
jai branché le cable des ecouteurs sous le cable vert branchéé derriere l'unité centrale
0