Probème d'installation de certains logiciels
Kikkos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kikkos Messages postés 2 Statut Membre -
Kikkos Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un bout de temps que j'ai des soucis au niveau de l'installation de certains logiciels. Quand j'en télécharge un depuis le net et que j'ouvre le programme d'installation pour suivre les étapes, la fenêtre d'installation disparait subitement de l'écran. Ceci s'applique à seulement à un certain nombre de logiciels tels que : Messenger Plus, Clone CD et DVD et beaucoup d'autres. En plus ce problème ne s'arrête pas à ce niveau là car même quand j'ouvre le gestionnaire de tâches, au bout de quelques secondes la fenêtre se ferme. Aidez moi s'il vous plaît, car ça devient embétant le travail sur mon ordi.
Je travail sous windows 7.
Merci d'avance.
Cela fait un bout de temps que j'ai des soucis au niveau de l'installation de certains logiciels. Quand j'en télécharge un depuis le net et que j'ouvre le programme d'installation pour suivre les étapes, la fenêtre d'installation disparait subitement de l'écran. Ceci s'applique à seulement à un certain nombre de logiciels tels que : Messenger Plus, Clone CD et DVD et beaucoup d'autres. En plus ce problème ne s'arrête pas à ce niveau là car même quand j'ouvre le gestionnaire de tâches, au bout de quelques secondes la fenêtre se ferme. Aidez moi s'il vous plaît, car ça devient embétant le travail sur mon ordi.
Je travail sous windows 7.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probème d'installation de certains logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
2 réponses
bonjour installe Malwarebytes anti- malware quand installé tu fais mises a jour .... puis ... a jour tu vas sur rechercher (un point important tu ne t occupe pas d acheter et autres tu fonctionne en gratuit ) et surtout tu ne coche que recherche de la ligne 1 les autres n ont aucun intérêt puis quand fais.... tu supprime ce qui est trouvé .... installe aussi ccleaner et fais un nettoyage tu attends que la recherche soit faites puis supprime ce qui est trouvé et après vas registre ...recherche puis quand terminé .... supprimer nettoie sans garder (tu mets non dans la fenêtre qui s ouvre ces 2 logiciels sont gratuits et sans risque )