Fond d'écran dynamique
h2TxWhiteX
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Chuck666 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chuck666 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai créez un fond d'écran dynamique.
Explication;
J'ai un fond d'écran sur le quelle on y voie plusieurs rond au quelle je voudrai assigner une page web pour que lorsque je clic dessus je me retrouve sur la page assigné sans avoir des icon raccourci de page web sur le bureau
bien a vous
H²
je voudrai créez un fond d'écran dynamique.
Explication;
J'ai un fond d'écran sur le quelle on y voie plusieurs rond au quelle je voudrai assigner une page web pour que lorsque je clic dessus je me retrouve sur la page assigné sans avoir des icon raccourci de page web sur le bureau
bien a vous
H²
A voir également:
- Fond d'écran dynamique
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
--
Je ne savais même pas qu'on pouvait le faire !
Alors aucune idée..
Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Facebook : Douglas Owersym.
Je ne savais même pas qu'on pouvait le faire !
Alors aucune idée..
Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Facebook : Douglas Owersym.
Rien n'est impossible ce pendant je c'est pas ci il y a des logiciel qui permet de le faire ou même ci le système d'exploitation accepte cella
Il y a VIDEO WALLPAPER il est le seul gratuit que j'ai touvé et qui fonctionne bien, en tout cas pour moi! Je te met un lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23089-video-wallpaper/ Il n'est pas inscrit pour windows 7 mais ça va peut-être fonctionner quand même, moi j'ai Vista et j'ai bien aimé, Tu me le rediras si ça fonctionne sous seven!