Ordinateur qui rame et bug

Fermé
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 22 avril 2011 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2011 à 21:34
Bonjour,

pourriez vous m'aider s'il vous plait car mon ordi rame de plus en plus et bug aussi et je ne sais pas comment faire pour le nettoyer.
Merci d'avance

A voir également:

29 réponses

cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 1
25 avril 2011 à 17:39
Rapport de ZHPFix 1.12.3278 par Nicolas Coolman, Update du 21/04/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-25-04-2011-17-22-22.txt
Run by Compaq_Propriétaire at 25/04/2011 17:22:22
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
HKCU\Software\SweetIM => Clé non supprimée
HKLM\Software\SweetIM => Clé supprimée avec succès
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} . (.Microsoft Corporation - Windows Live Toolbar for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll => Clé non supprimée
O23 - Service: (dgdersvc) - Clé orpheline => Clé non supprimée
O41 - Driver: (InCDPass) . (. - .) - C:\Windows\System32\drivers\InCDPass.sys (.not file.) => Clé supprimée avec succès
O41 - Driver: (InCDRm) . (. - .) - C:\Windows\System32\drivers\InCDRm.sys (.not file.) => Clé supprimée avec succès

========== Valeur(s) du Registre ==========
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\temp\7zS13C.tmp\SymNRT.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaireC:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\temp\7zS13C.tmp\SymNRT.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\temp\7zS145.tmp\SymNRT.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaireC:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\temp\7zS145.tmp\SymNRT.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\temp\7zS147.tmp\SymNRT.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaireC:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\temp\7zS147.tmp\SymNRT.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O47 - AAKE:Key Export SP - "E:\data\eSKernel.exe" [Enabled] .(.) -- E:\data\eSKernel.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe" [Enabled] .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe => Valeur supprimée avec succès
R3 - URLSearchHook: (no name) - {EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847} Clé orpheline => Valeur supprimée avec succès
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} . (.Microsoft Corporation - Windows Live Toolbar for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [ControlCenter3] . (.Brother Industries, Ltd. - ControlCenter Program.) -- C:\Program Files\Brother\ControlCenter3\brctrcen.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] Clé orpheline => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [tsnp2std] . (.Pas de propriétaire - tsnp2std Microsoft.) -- C:\WINDOWS\tsnp2std.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [snp2std] . (.Sonix - CameraMonitor Application.) -- C:\WINDOWS\vsnp2std.exe => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Mozilla Firefox 3.1 Beta 1\firefox.exe => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (SP) : C:\WINDOWS\system32\muzapp.exe => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (SP) : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\SweetImSetup.exe => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified => Donnée supprimée avec succès

========== Dossier(s) ==========
Dossiers Flash Cookies supprimés : 553

========== Fichier(s) ==========
Fichiers Flash Cookies supprimés : 309


========== Récapitulatif ==========
6 : Clé(s) du Registre
16 : Valeur(s) du Registre
1 : Elément(s) de donnée du Registre
1 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)


End of the scan
0
1/


(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir


- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris

:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera

automatiquement

-Clique sur "Suppression"

- Laisse travailler l'outil

- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi

sauvegardé a la racine du disque dur)

2/
stp prépare un nouveau rapport ZHPDiag

Membre, Contributeur

H.F. : Fish66
0
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 1
25 avril 2011 à 18:46
mon ordinateur a buggé lorsque j'ai fait le usbfix ,l'écran affiche juste la photo de fond d'écran mais rien d'autre que dois je faire s'il vous plait?
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 18:49
Tu n'as pas fait la même procedure qu'avant ?

Eteindre l'ordinateur, puis allume le de nouveau!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 1
25 avril 2011 à 18:56
Ben pourtant si je ne comprends pas , je viens de le rallumer c'est bon
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 19:37
Refais de nouveau CECI lorsque tu clique sur "suppression", ne touche rien jusqu'à l'outil termine! ok!
0
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 1
25 avril 2011 à 20:03
ca me refait exactement la mème chose je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 21:34
Re,

Attention, avant de commencer, lit attentivement la procédure

/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\

? Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau

Voici Aide combofix


? /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\


? Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)

Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter

? ? SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)

? Mets-le en langue française F

? Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.


? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC

?En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

? Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

? ? /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

? Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt

0
kbmus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 21:46
Formate le, moi je l'ai formatée et il marche très bien
-2